Configuration Gamers a 1000$ ^^
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour , Je m'apelle Max et j'aimerais investir dans un ordinateur dans pas tres longtemps ( maximum 2 semaine )
et j'ai un budjet de maximum 1000$ et je me disais que je pouvais avoir dequoi de bon pour gamer avec ca ... mais la ya un hic , je sais pas si mes config que j,ai choisi sont bonne et performante , j'achete mes piece cher www.ordigros.com si ca peut vous aider a me donner des prix et des comparaison pour faire un bon system ... et décider une bonne carte video qui va me toffer longtemps pour gamer ... ou bien 2 carte en sli ou crossfire pas trop chère mais performante !
( je joue a pas mal de jeux online et qui demande bcp de jus : Everquest 2 , FEAR etc ... )
Boitier Viper 2 Rouge Sans Power Supply 116.30 $
Asus A8R-MVP S939 ATI RD480 Pcie 4DDR Dual, Sata2, Son Glan 111.03 $
Athlon X2 4600 64 Bit Socket Am2 138.29 $
Power Supply Enermax 600W Liberty 166.29 $
Mémoire 2X1024 Megs Corsair Twin2X DDR2 675Mhz 118.83 $
Disque Dur 160 GB sataII : 0$ (j'en ai dejas un ^^ )
Écran ( j'en ai dejas un aussi ^^ )
souris + clavier ( aussi ^^ )
Carte video encore indécis :
Total des 7 : 741.51 (taxes incluses)(sans carte vidéo)
Maximum 1000$ de budjet
Merci de m'aider a me batir un ordi et de me conseiller pour mes pièces
Max
et j'ai un budjet de maximum 1000$ et je me disais que je pouvais avoir dequoi de bon pour gamer avec ca ... mais la ya un hic , je sais pas si mes config que j,ai choisi sont bonne et performante , j'achete mes piece cher www.ordigros.com si ca peut vous aider a me donner des prix et des comparaison pour faire un bon system ... et décider une bonne carte video qui va me toffer longtemps pour gamer ... ou bien 2 carte en sli ou crossfire pas trop chère mais performante !
( je joue a pas mal de jeux online et qui demande bcp de jus : Everquest 2 , FEAR etc ... )
Boitier Viper 2 Rouge Sans Power Supply 116.30 $
Asus A8R-MVP S939 ATI RD480 Pcie 4DDR Dual, Sata2, Son Glan 111.03 $
Athlon X2 4600 64 Bit Socket Am2 138.29 $
Power Supply Enermax 600W Liberty 166.29 $
Mémoire 2X1024 Megs Corsair Twin2X DDR2 675Mhz 118.83 $
Disque Dur 160 GB sataII : 0$ (j'en ai dejas un ^^ )
Écran ( j'en ai dejas un aussi ^^ )
souris + clavier ( aussi ^^ )
Carte video encore indécis :
Total des 7 : 741.51 (taxes incluses)(sans carte vidéo)
Maximum 1000$ de budjet
Merci de m'aider a me batir un ordi et de me conseiller pour mes pièces
Max
Autres pages sur : configuration gamers 1000
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut Max !
Alors, je te dis tout de suite, pars sur une config Intel C2D, bien plus performante pour le moment que les X2
Carte mère : Asus P5K P35 (150 €) ou MSI P35 Neo-F (119€)
Processeur : Intel C2D E4300 ou superieur. (110 > 200 €)
Alimentation : Fortron Green Power (50€)
Carte video : X1950XT
Le reste de la config que tu as pris est bon
Alors, je te dis tout de suite, pars sur une config Intel C2D, bien plus performante pour le moment que les X2
Carte mère : Asus P5K P35 (150 €) ou MSI P35 Neo-F (119€)
Carte video : X1950XT
Le reste de la config que tu as pris est bon
Ca veux dire quoi jus? Si c'est dans le sens courant electrique c'est faux ^^
Chtite question sur les P35, ca accepte de la DDRIII et de la DDRII?
Pour l'alim moi je suis pro-Seasonic, donc la Seasonic S12II-500 95 € (mais fortron c'est trés bien aussi)
Pour la CG tape dans du Nvidia 8.800 ou 8.600 selon ton budget.
Ca veux dire quoi jus? Si c'est dans le sens courant electrique c'est faux ^^
Chtite question sur les P35, ca accepte de la DDRIII et de la DDRII?
Pour l'alim moi je suis pro-Seasonic, donc la Seasonic S12II-500 95 € (mais fortron c'est trés bien aussi)
Pour la CG tape dans du Nvidia 8.800 ou 8.600 selon ton budget.
Asus P5K = ddr2 / P5K3 = DDR3
De tête, je ne sais pas si Fortron est bien distribué de l'autre côté de l'atlantique ... seasonic non plus. Mais la enermax liberty ira bien.
Et sinon un ti e4300 ça passes le 333 sans aucuns pb (+66%) et il faut VITE profiter du faible prix de la ram, ça commence à remonter.
De tête, je ne sais pas si Fortron est bien distribué de l'autre côté de l'atlantique ... seasonic non plus. Mais la enermax liberty ira bien.
Et sinon un ti e4300 ça passes le 333 sans aucuns pb (+66%) et il faut VITE profiter du faible prix de la ram, ça commence à remonter.
Pas vu encore pour le moment... Mais j'ai lu la news à ce sujet.
(cf: http://www.presence-pc.com/actualite/demande-lecteur-optique-23507/)
(cf: http://www.presence-pc.com/actualite/demande-lecteur-optique-23507/)
Ok donc si j'ai bien compris , je devrais aller avec intel ? ont m'as toujours dit que intel n'était pas fait pour les jeux et que question performance dans certain jeux , ce type de processeur etait a chier ... mais bref ...
Mettez ca en $ pas en euro pcq je sais pas dutout comment convertir les euro en $ :S
et la X1950 XT 256 megs , quelqu'un peux mexpliquer ce que ca change vraiment les : 256 megs , 128 megs , 512 megs etc ... pcq a ce que jai vu sur plusieurs sites , peut-importe la quantité de megs la carte qui en as 256 peux etre plus performante que la 512 ?! cer ca que je comprend pas , svp éclairer ma lanterne !
Carte mère : Asus P5K P35 (150 €)
Carte video : Ati Radeon Sapphire X1950 XT 256 Megs Pcie 240$
ce qui donne en $ ??? parce-que mon budjet est limiter a 1000$ CAN donc je voudrais pas aller au dessus de ca
mais si cer ce que vous recommendez je vais voire a ca
ah et si quelqu'un de caller en informatique voudrais bien me donner son msn pour en parler avec ca serait bien !
juste a m'envoyer un message privé ! ^^
Mettez ca en $ pas en euro pcq je sais pas dutout comment convertir les euro en $ :S
et la X1950 XT 256 megs , quelqu'un peux mexpliquer ce que ca change vraiment les : 256 megs , 128 megs , 512 megs etc ... pcq a ce que jai vu sur plusieurs sites , peut-importe la quantité de megs la carte qui en as 256 peux etre plus performante que la 512 ?! cer ca que je comprend pas , svp éclairer ma lanterne !
ce qui donne en $ ??? parce-que mon budjet est limiter a 1000$ CAN donc je voudrais pas aller au dessus de ca
ah et si quelqu'un de caller en informatique voudrais bien me donner son msn pour en parler avec ca serait bien !
Et bien ont est bien ici,
donc je vais te proposer:
Boiter pas trop cher: 60 €
Alim de qualité: 80€
Carte mere P35 ou P965: 140€
Intel E6420: 160€
Ram PC6400 cas 5: 110€
Disque dur + graveur sata: 100€
Gforce 8800 GTS 320mo: 280€
Avec cette trame tu as une bonne basse et un peu de liberté pour faire ton choix (suivant ta boutique d'achat).
Un petit peut d'overclocking (tu veras c'est pas dur) tu passe ton processeur a 3Giga et voilou.
Les AMD etait le must en jeux, plus maintenant ....
Edit: Ca donne quoi en dollars canadien ? ou plutot c'est koi ton budget en Euros ?
donc je vais te proposer:
Boiter pas trop cher: 60 €
Alim de qualité: 80€
Carte mere P35 ou P965: 140€
Intel E6420: 160€
Ram PC6400 cas 5: 110€
Disque dur + graveur sata: 100€
Gforce 8800 GTS 320mo: 280€
Avec cette trame tu as une bonne basse et un peu de liberté pour faire ton choix (suivant ta boutique d'achat).
Un petit peut d'overclocking (tu veras c'est pas dur) tu passe ton processeur a 3Giga et voilou.
Les AMD etait le must en jeux, plus maintenant ....
Edit: Ca donne quoi en dollars canadien ? ou plutot c'est koi ton budget en Euros ?
nenette5108 a dit :
Ok donc si j'ai bien compris , je devrais aller avec intel ? ont m'as toujours dit que intel n'était pas fait pour les jeux et que question performance dans certain jeux , ce type de processeur etait a chier ... mais bref ...Mettez ca en $ pas en euro pcq je sais pas dutout comment convertir les euro en $ :S
Alors...
Intel dominait chez les monocores, chez les dual cores ils sont indéniablement en tête et surement pour longtemps... surtout pour les jeux !
Pour convertir tout ca va sur http://www.xe.com/ucc/fr/
Plus tu as de Mo, plus tu pourras contenir d'effets graphiques évolués et d'élements graphiques dans une même map, un même terrain,... Et aussi une plus grande résolution, De nos jours, avec une 8800GTS 320Mo tu tiendras très largement les futurs jeux à venir...
Cela fait 400$ = 297€, je ne compte pas la carte graphique car elle est en $ déja. Donc fais 297 + 240 = 537$
et voila pour toi !
roland18 a dit :
Alors...Intel dominait chez les monocores, chez les dual cores ils sont indéniablement en tête et surement pour longtemps... surtout pour les jeux !
Pour convertir tout ca va sur http://www.xe.com/ucc/fr/
Plus tu as de Mo, plus tu pourras contenir d'effets graphiques évolués et d'élements graphiques dans une même map, un même terrain,... Et aussi une plus grande résolution, De nos jours, avec une 8800GTS 320Mo tu tiendras très largement les futurs jeux à venir...
Cela fait 400$ = 297€, je ne compte pas la carte graphique car elle est en $ déja. Donc fais 297 + 240 = 537$
et voila pour toi !
C'est surtout les textures qui sont stockées
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc gamers 1000 euro
- ForumConfiguration pour 1000 euro
- ForumConfiguration pour 1000 euros
- ForumConfiguration gamers pc gigabyte x58a
- ForumConfiguration au top gamers
- benchmarkConfiguration pc gamers
- ForumConfiguration pc gamer 1000