FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Configuration gamers 900€!

Configuration gamers 900€!

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Configuration gamers 900€!

Bonjour voila mon vieux Athlon XP 2200+ et ma vielle 9800PRO commence a faire vielle (même très vielle) je voudrait me construire un nouveau pc et donnez l'ancien a mon petit frère...Alors je cherche un ordinateur qui a du style mais aussi avec une forte puissance de calcul pour des application en tout genre mais aussi silencieux et assez fort pour faire tourner les jeux récent sur mon 19'' Wide!

Carte Video: Asus EN9600GT/HTDI/512M                                                   169,99 €
Mémoires: Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4                             54,85 €
Carte Mère: Gigabyte GA-P35-DS3                                                               94,29 €
Processeur : Intel Core 2 Duo E8200                                                         184,99 €
Disque Dur: Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 500 Go 32 Mo                   109,29€
Radiateur Processeur: Cooler Master Gemin II                                             38,95€
Ventillateur: 4* Coolink SWiF-1201 Basic Super Silent                                59,60 €
Boitier: Silverstone Kublai SST-KL02B-W                                                    119,99 €
Allimentation:  Corsair VX 450W                                                                   65,79 €
TOTAL:                                                                                                         887, 74€

J'ais une petite question je me demandais si les fil de la Corsair VX 450W était bien long et si vous croyer que je pourrait placer les cable dont je n'utillise pas dérriere le panneau de la carte mère dans le boitier fut que l'allimentation?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Salut !
pour moi c'est impeccable, et pour posséder la VX450 je te dis oui, les fils sont assez longs !
meme trop longs chez moi ^^

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

+1
mais je trouve le boitier assez chér

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Oui c'est vrai que le prix du boitier est élevé, pour le même prix tu as un P182.
Et pour le disque dur, autant prendre un Samsung T166 500Go.

Sinon toute la config' est excellentes, les composants vont bien ensembles.

Sixela39

Plus d'informations

the_best_of_gamer a écrit :

Bonjour voila mon vieux Athlon XP 2200+ et ma vielle 9800PRO commence a faire vielle (même très vielle) je voudrait me construire un nouveau pc et donnez l'ancien a mon petit frère...Alors je cherche un ordinateur qui a du style mais aussi avec une forte puissance de calcul pour des application en tout genre mais aussi silencieux et assez fort pour faire tourner les jeux récent sur mon 19'' Wide!

Carte Video: Asus EN9600GT/HTDI/512M                                                   169,99 €
Mémoires: Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4                             54,85 €
Carte Mère: Gigabyte GA-P35-DS3                                                               94,29 €
Processeur : Intel Core 2 Duo E8200                                                         184,99 €
Disque Dur: Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 500 Go 32 Mo                   109,29€
Radiateur Processeur: Cooler Master Gemin II                                             38,95€
Ventillateur: 4* Coolink SWiF-1201 Basic Super Silent                                59,60 €
Boitier: Silverstone Kublai SST-KL02B-W                                                    119,99 €
Allimentation:  Corsair VX 450W                                                                   65,79 €
TOTAL:                                                                                                         887, 74€

J'ais une petite question je me demandais si les fil de la Corsair VX 450W était bien long et si vous croyer que je pourrait placer les cable dont je n'utillise pas dérriere le panneau de la carte mère dans le boitier fut que l'allimentation?

super config :) essaie de prendre un E8400 si tu as l'argent ;)
Pour les cables ils seront largement assez longs ! cache ceux inutilisés dans un des emplacements de lecteur DVD inoccupés :)

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

Qui pisse face au vent se rince les dents :D
Plus d'informations

Moi je te conseille la 8800gt disponible a 199 euros plutôt que de tout miser sur le boitier qui est presque aussi cher que ta carte graphique

Le boitier dsl mais je l'adore alors.... mais merci de vos conceille!

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

C'est vrai aussi que si tu baisse un petit peu le prix de ta config' tu peux partir sur une 8800GT 512 mais déjà une 9600GT c'est très bien.

Sixela39

Plus d'informations

the_best_of_gamer a écrit :

Le boitier dsl mais je l'adore alors.... mais merci de vos conceille!

Attention à la carte graphique ( à la longeur):

http://www.hardwarecanucks.com/for [...] iew-7.html

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Sans te faire de la peine révise un peut ton anglais car il est écrit qu'une 8800GTX passe a question de brancher les câbles d'alimentation avant!

Mais c'est normal que je connaisse bien mon Anglais je suis aux Canada!

Message édité par roby the b east le 02-03-2008 à 01:55:20
Forever trust in who we are
Plus d'informations

Bonne config ! Mais bon courage pour trouver un Core 2 Duo E8xxx, c'est la pénurie grave...

Forever trust in who we are
Plus d'informations

Bonne config ! Mais bon courage pour trouver un Core 2 Duo E8xxx, c'est la pénurie grave...

Plus d'informations

Il en reste chez materiel.net! Et répète pas trop s.v.p!

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

le E8200 en stock  

le E 8500 en stock

http://www.compumsa.be/article/600 [...] 6_MB).html

There can be only one
Plus d'informations

Passe au Quad, pense au futur...
Sur les prochains jeux, je pense que le quad sera bien mieux exploité (cf comparaisons entre certaines applications sous windows entre Duo et quad)

---------------
Let's go Bulls ! Let's go Bulls ! Let's go Bulls !
Plus d'informations

Euh...sa sert a quoi de ressortir un topic de trois moi? Je crois que la personne en question a déjà acheter sa configuration non?

There can be only one
Plus d'informations

roby the beast a écrit :

Euh...sa sert a quoi de ressortir un topic de trois moi? Je crois que la personne en question a déjà acheter sa configuration non?

LOL !
C'est pas faux...

---------------
Der Mitternacht Löwe
Plus d'informations

Le_Cid_97425 a écrit :

Salut !
pour moi c'est impeccable, et pour posséder la VX450 je te dis oui, les fils sont assez longs !
meme trop longs chez moi ^^

Moi aussi  :pt1cable:  

Sinon, la HD 4850 est d'un bien meilleur rapport qualité/prix que la cg que tu as choisis. Bruyante par contre, et pas trop moyen de réduire la vitesse du ventilo vu la température.

Message édité par thyrion le 27-06-2008 à 22:36:29

---------------
    -\Ordo Draconis et Atri Adamantis/-          [:fraye@idn:5]
Therion            
      pro-ati/amd
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

la HD4850 n'était pas encore sortie(post datant du 01/03/2008)

There can be only one
Plus d'informations

Un petit "locked" ?

---------------
Der Mitternacht Löwe
Plus d'informations