Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configuration PC Gaming pour 800 euros environ.

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ,

J'avais acheté mon premier PC grâce a ce forum (Qui est d'ailleurs en collaboration avec Presence-pc desormais me semble t'il) , et je souhaite me faire une nouvelle config.

J'aimerai jouer a des Jeux comme R.U.S.E , PES 2010 , F1 2010 , et certains FPS , c'est donc pour cela que je souhaite faire peau neuve.

J'ai commencé a allez regarder sur Materiel.net , je me suis fais une petite configuration :

Tout vos conseils sont a prendre ;) .

Merci d'avance.

Lassé par la pub ? Créez un compte

D'accord , pour le phenom je prennds celui la :

http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_AM3/5417...

?

Pas trop cher pour un processeur , et qui reste performant pour du gaming ?
Moins serait peut être un peu juste je présume ?

Concernant l'alimentation je suis a l'ecoute de tout modele si OCZ c'est d'la merdouille en alim :) .

Concernant le boitier , il y a de bons commentaires , il semble bien refroidit (Il a un beau design , mais apres les gouts et les couleurs... :D  ) , vous en pensez quoi vous objectivement niveau performance ?

Concernant la carte graphique , la GTX 460 me semble mieux que la HD5850 niveau qualitée/prix.
Par contre pour 22 euros , ca faut le coup de la prendre en 1024 ou pas ? :) 

Je peux peut être economiser quelques euros aussi sur la carte mere , quoi que pas sur... ;) .

Le phenom X4 est un excellent processeur.
L'alim prend Silverpower la SS500 Rapport qualité/prix excellent.
Le boitier si tu aimes il y a les lian Li lancool dragonlord Kxx (58,60,62) très bon boitiers.
Pour la carte graphique, une GTX460 1Go (1024) tu prends la moins chère ;) 

Il y a pas la SS500 sur matos.net et au dessus c'est corsair 550W et la promo est finie :/ . Et ne conaissant pas trop les autres marques je ne m'avance pas sur autre chose ^^. Tu peux toujours donner une 500W dans une autre marque ;) .

Hey BennyHeal ;)  , tu avais aidé un ami a se faire une configuration il y a quelques mois , il t'en remerci toujours autant d'ailleurs.

Bon je me suis fais un nouveau panier :

Ca semble être bon , et dans mon budget , petit interrogation comme même concernant la carte mere , n'est-t'elle pas un peut juste ?

Citation :
Donc , ca donnerai cela :

http://a.imageshack.us/img256/4582/uplad.jpg

Par contre pour l'alimentation ca va tenir le choc ? (Simple question , mais bon je présume que maintenant les cartes graphiques et autres composants bouffent moins de watt :)  ).

Prend le même DD mais en 1To, il coûte quaziment le même prix, tu restes dans ton budget.
Et pour la RAM j'aurais plutôt pris G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9

Et t'es à pile 800€ ;) 
Expert Matériel

Citation :

Par contre pour l'alimentation ca va tenir le choc ? (Simple question , mais bon je présume que maintenant les cartes graphiques et autres composants bouffent moins de watt :)  ).

Oui ça tient et non les GPU ont tendance à davantage consommer dans le très haut de gamme pour embellir la vitrine techno. Dans les segments en dessous heureusement, ils arrivent à contenir la conso.
Lassé par la pub ? Créez un compte