Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configuration Pc Internet

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

j'aurais voulu trouver une configuration correct mais pour un prix assez bas voir très bas.

En effet c'est seulement pour allez sur Internet (Pour mes parents).

J'ai cependant quelques composants en "rabe":

¤Ecran Philips 17"

¤Boitier Nzxt M59

¤Ventirad Hyper Tx3

¤HDD WD caviar Blue 8MB 250GO (Ide) et Un Seagate 8MB 200GO (Sata)

¤CG Ati Radeon X600 series (voir de quoi adapter plus tard ma Hd 5770 de mon propre Pc en remplacement d'une NVidia Ou Ati Plus haut de Gamme)

¤Lecteur CD/DVD (Ide)

¤Clavier/Souris

J'attend vos réponses sur le choix de la CM, du CPU, d'une alimentation et également s'il est nécéssaire d'adapter la CG X600 series où pas.

Le seul probleme qui peut également se poser c'est que le Lecteur ainsi que le HDD (WD) sont en Ide D'où l'acquisition d'une CM avec deux ports.

Pulz

Autres pages sur : configuration internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

pulz a dit :
Bonjour à tous,

j'aurais voulu trouver une configuration correct mais pour un prix assez bas voir très bas.

En effet c'est seulement pour allez sur Internet (Pour mes parents).

J'ai cependant quelques composants en "rabe":

¤Ecran Philips 17"

¤Boitier Nzxt M59

¤Ventirad Hyper Tx3

¤HDD WD caviar Blue 8MB 250GO (Ide) et Un Seagate 8MB 200GO (Sata)

¤CG Ati Radeon X600 series (voir de quoi adapter plus tard ma Hd 5770 de mon propre Pc en remplacement d'une NVidia Ou Ati Plus haut de Gamme)

¤Lecteur CD/DVD (Ide)

¤Clavier/Souris

J'attend vos réponses sur le choix de la CM, du CPU, d'une alimentation et également s'il est nécéssaire d'adapter la CG X600 series où pas.

Le seul probleme qui peut également se poser c'est que le Lecteur ainsi que le HDD (WD) sont en Ide D'où l'acquisition d'une CM avec deux ports.

Pulz

processeur
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_AM3/6067...
carte mère
http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/56063...
RAM
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/56399-DDR3_2_...

Bon bah comme toujours à peine posté et déja des réponses que demander de mieux 8'P.

Citation :
bah il a un boitier j'en et déduit qu'il devait avoir une alim

Heu oui et non ^^, j'ai bien celle de mon PC une silverpower SS-500w que je garde.

(Je remplace juste mon Boitier NZXT M59 par un Fractal design R3 Artic White <3)

Cependant j'en ai une autre sur le "vieux pc Hp" Noname donc je préfère une Alim de marque.

Pour ceux qui est de la configuration j'approuve celle que tu me proposes Benny.

Reste le choix de l'alim:

¤Be Quiet Pure Power L7 300

Ou

¤Antec Earthwatts Green - 380W

Sinon je banni le HDD WD et je reste sur le seagate du fait que la carte mère comporte qu'un seul port IDE.

Citation :
Bah le choix de l'alim c'est juste une question de prix, les deux sont suffiantes et de bonne qualité

On peut brancher 2 périphériques par port IDE, donc tu peux mettre le HDD et le lecteur DVD

Autant pour moi x').

Donc je dis vite fait bien fait.

Je vais y allez pour celle là:

Asus M4A78LT-M LE
+
AMD Athlon™ II X2 250
+
G.Skill Value 1 x 2 Go PC10600 NT
+
Antec Earthwatts Green - 380W

Merci pour vos lumières.

Pulz