Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configuration jeux et Infographie (max: 3800€)

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Configuration (budget maxi : 3800 €) que je m’apprête à commander, pour le jeu, je suis un grand joueur, et aussi pour le boulot je suis webdesigner-infographiste :

Pioneer DVR-215 - OEM, noir x 1

XFX MB-N790-IUL x 1

OCZ DDR3 1 Go PC12800 Platinum EB Edition x 4 mais j'attends surtout la ram epp 2

Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo x 1

Western Digital Raptor 150 Go - 16 Mo x 1

Antec P190 x 1

Intel® Core™ 2 Extreme QX9650 x 1 ou Intel Core 2 E 8400 (tout depend de la dispo)

Noctua NH-U9B x 1

Iiyama ProLite E2403WS -B1 x 1.

MSI NX8800GTS-T2D512E-OC SLI ou 9800 GTX SLI a voir

Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Premium 64 bits (oem) x 1

version QX 9650 : 3400 € (ecran compris), en vaut-il vraiment la peine ?

version E8400 : 2 700 € (ecran compris)

Merci de me donner votre avis.
Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis de l'avis de thor37230, je préfère une plateforme ddr2 et un ssd (mais pas 64go, ni le samsung, le mtron msp 7000 32go ou un petit peu plus cher 2x16go en raid 0 pour du 220mo/s :)  )

c'est d'ailleurs ce que j'ai commandé pour mon nouveau pc (je reste sur c2d because quad pas encore assez supporté dans mes applis) : e8500 + nhu-12p, asus rampage, 4go 8500, 9800gx2, ssd 16go msp 7000 (pas l'argent pour le 32go :D ), corsair hx620w, 2x750go,lianli . astuce j'ajoute une petite 8600gt passive à 64 euros pour le multi-écran 2D. total ~2500 euros

Merci beaucoup pour vos remarques, je n'ai pas tout pris au pied de la lettre, j'ai fait un mix entre ce que je veux (790i+ddr3) et vos conseils, merci encore :

Antec P190

Noctua NH-U9B

Iiyama ProLite E2403WS -B1

MSI NX8800GTS-T2D512E-OC x 2

Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Premium 64 bits (oem)

Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo

OCZ DDR3 1 Go PC12800 Platinum EB Edition x 4

Western Digital Raptor 150 Go - 16 Mo