J'aimerai faire un PC pour les jeux budget 2000 euro, je pense surtout a des MMORPG
J'ai vu sur un post qu'on conseillait des clavier logitech G11 qu'a t il de particulier, en quoi correspondent ses touches programmables,avez vous des exemples?
Sinon je recherche surtout une bonne carte graphique et un processeur Je n'ai pas besoin de bonne enceintes et le boitier lumineux, un boitier de base me suffirait.
En vitesse avant de me coucher, pense à regarder sur des sites d'achat pour faire des recherches comme celui ci : http://www.materiel.net/home.html
Boitier: Antec P182
Alimentation: Corsair HX520W
Carte mère: Abit IP35 PRO
Processeur: E8400 ou Q6600 overclocké > 3ghz
Carte graphique: 9800gtx ou si tu peux attends les nouvelles Nvidia et ati qui arrivent courant Juillet
Mémoire: g.skill 2*1go PK ou OCZ Reaper 2*1go si overclocking
Disque dur: Samsung F1 500/750/1000 go en fonction de tes besoins
Graveur Dvd
Enceintes Logitech X 530
Logitech G11
Souris Diamond back Razer
Si besoin :
XP 32bits ou Vista 64bits
Ecran Samsung 2232bw
Message édité par edyspot le 27-05-2008 à 00:05:15
---------------
La plus courte réponse est l'action
gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
Rrajoutes Vista 64biits, prends le spinpoint F1 de 1To ou 750Go, le P190, une souris G5, unkit audio Z5500 et si t'es encore dans le budget, garde tes sous
45€ pour un graveur DVD c'est chéros non ?
Prends un G15 sinon avec une bonne souris ^^
Et au pire, si tu ne sais pas quoi faire des 500€ restants...pense aux forumeurs
Rrajoutes Vista 64biits, prends le spinpoint F1 de 1To ou 750Go, le P190, une souris G5, unkit audio Z5500 et si t'es encore dans le budget, garde tes sous
Un P190 ? Pourquoi faire ???
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
meilleurs perfs si le disque dur system est independant
donc je dirai petit HD 36Gb par exemple en Flash ou bien en 10kT.min-1
+le hdd de stockage des aplications apres le reste est bien