Configuration et nouveaute
Dernière réponse : dans Matériel
bonjours a tous ,ou plutot bonsoirs ,je vien de partir d un sujet d atent de 3mois et sa en embetai , 1 ,donc on entame nouveau ,je voudrais savoir ce que vous pensser de l arriver de la nouvelle carte d ati 58..sa va trop vite tous sa 4890et deja nouvelle
Autres pages sur : configuration nouveaute
Lassé par la pub ? Créez un compte
the_wisard a dit :
"nouvelle", faut que tu t' overclok mon gas =) On vas pas se pleindre d' avoir des carte mieux. La Hd4890 n 'est qu'une HD4870 OC .... Donc c' est tout bon...oui je suis dacord mais sa va quand meme un peut trop vite cette technologie on s est plus ou donner de la tete avec une bonne carte devrais faire au moin 1 ou 2ans ,c est vrai les jeux evolue vite mai faut pas abuser quand meme
the_wisard a dit :
LOl personne te force a acheter la carte.... Je veut dire vais pas me pleindre de tourné a 250 Fps sous halo 2 qui est plutôt récent =) Moi je vois pas se qui te géne suffie de se tennir au courant.jai pas dit que jallais hacheter carte et oui personne me force non plus si les gen on les moyens tan mieu mais je voi pas l interai avec une carte d atent de 1 ans tu fait tourner pratiquement tous les jeux a ce jours
Mais les gens change pas de pc tout les ans et les société veulent faire du profit -_- si il ne sorte rien le concurrent le fait et gagne des parts de marché -_- Avec un mentalité comme sa, on aurais encore des silex et des lances =) Je veut dire quand tu vas changé de pc dans 1 ou 2 ans tu sera content que en magasin on te propose pas entre la HD 4890 et le GTX 275 en te disant oui mais vous inquiété pas les jeux d' y as un ans tournent tous dessus =)
franky18 a dit :
ton proc si tu le laisse a 4,5 il va pas vivre longtemp a moin que ta prevu dans changer un ,jai le meme jai oc aussi pour delire mai remi apres frequance normal marche impec en mode economeOn oc pas tous comme moi faut croire, mais je crois que tu n' est pas la personne la plus apt a me dire si mon OC est bon ou pas, un Vcore de 1.375 c 'est ou le probléme 35 deg en idle 68 en full sur maximus formula.
the_wisard a dit :
On oc pas tous comme moi faut croire, mais je crois que tu n' est pas la personne la plus apt a me dire si mon OC est bon ou pas, un Vcore de 1.375 c 'est ou le probléme 35 deg en idle 68 en full sur maximus formula.tinquiete, je pourais te surprendre et ten aprendre je fais peut etre des faute mais jen connais un rayon
franky18 a dit :
tinquiete, je pourais te surprendre et ten aprendre je fais peut etre des faute mais jen connais un rayon=) Pour le moment c' est sur tu ma surpris mais pas dans le sens que tu pense, j' attend encore de voir, post tes screen shoot d' oc et on en reparlera =) Après on vera bien =) je suis ps le meilleur loin de la!
the_wisard a dit :
Et pour le moment moi j' ai en cor jamais eu de problème materiel contrairement a toi =) Ne prend pas sa mal, mais je sais plus que bien ce que je fait dailleur si sa te passionne ce week end je lui est mit 1.5 V core 4.77 ghz 8 ecran bleu 5 Clear mos =) Pire au chipset de la CM =)cest pour quoi batre des recors sinon ay lazote liquide il montera peut etre a 10
franky18 a dit :
ton proc si tu le laisse a 4,5 il va pas vivre longtemp a moin que ta prevu dans changer un ,jai le meme jai oc aussi pour delire mai remi apres frequance normal marche impec en mode economeT'as vu ça où ???
Pour info, j'ai passé mon Q6600 de 2.4GHz à 3.6GHz, et il tourne comme ça depuis deux ans -> aucun problème...
franky18 a dit :
c est tous ?Tu fais mieux ?
the_wisard a dit :
C' est déja bien j' ai fait 3.8 stable a coup de cravche a l' époque et je peut te dire 3.6 c' est pas donné a tout le monde déja =)Je précise que je suis en stepping B3, pas G0...
EDIT : j'suis monté à plus de 3.6GHz en stable, mais vivant dans un appart dans laquelle la température monte vite, le proco à 100° en charge, j'ai quand même hésité....
the_wisard a dit :
hohoh je dit chapo 4 ghz avec Q6600 avec un artic frezzer pro =) tu as un screen svp et de la pc-6400 coment tu fait pour maitre 425 de fsb avec un de la ram qui passe pas les 400 mhz =) tu as un screen stpl j' aimerais bien voir sa genre comme moi 4.6 ghz comme sahttp://img27.imageshack.us/img27/8711/9x511.jpgregarde bien plus haut se nai pas de mon quad que je parle maidu sienje lui dit de tenter mai sa ne marchera pas pour moi avant avecq66003.2pas plus
the_wisard a dit :
Heu excuse moi j' ai pas compris la...En même temps, moi non plus, je n'ai pas compris grand chose... L'enchainement de ses posts n'a aucun sens, et il ne sait pas utiliser le "quote".
franky18 a dit :
oui avec 386 et 486 et on ne rigole pas je lai ai pousser tres haut ,aller rigole mon pote mai des couches avantEuh ouais... Ça, c'est de la répartie! Sinon, on t'a pas appris à construire de belles phrases en français à ton époque ?
the_wisard, je l'excuse, il est jeune et a subi l'époque pendant laquelle le français est devenu nimportenawak... Mais à 43 ans, ça me ferais mal au c** de m'exprimer ainsi... Ça sent encore l'ado prépubère de 14 ans ça....
Bref, moi, je vais me foutre devant des South Park (Cartman powaaaa !), je vous emmerde.... Et je rentre à ma maisooooOOOOOOOooooonnnnn !
BennyHeal a dit :
Je te remercie en tout cas, ça aura été une soirée amusante.Il te dit qu'il fait 3.6 et tu dis pouvoir faire plus alros que tu as fait 3.2. Bref, merci.
Puis vivement l'évolution de l'informatique apacher.
non ta pas compris mon pote moi jai fait 3.2 car je ne pouvai pas plus avec mon ancien carte mere3.6 c est genial et puit vive l oc et bonne soiree a tous un mec de 43 balais qui a ete content de faire la convers avec des haut et des bas
BennyHeal a dit :
Je te remercie en tout cas, ça aura été une soirée amusante.Il te dit qu'il fait 3.6 et tu dis pouvoir faire plus alros que tu as fait 3.2. Bref, merci.
Puis vivement l'évolution de l'informatique apacher.
je croix bien que c est toi le plus cool? ils aimes pas les mec de 43 balais sur se forum ou quoi?
rastadd a dit :
En même temps, moi non plus, je n'ai pas compris grand chose... L'enchainement de ses posts n'a aucun sens, et il ne sait pas utiliser le "quote".Euh ouais... Ça, c'est de la répartie! Sinon, on t'a pas appris à construire de belles phrases en français à ton époque ?
the_wisard, je l'excuse, il est jeune et a subi l'époque pendant laquelle le français est devenu nimportenawak... Mais à 43 ans, ça me ferais mal au c** de m'exprimer ainsi... Ça sent encore l'ado prépubère de 14 ans ça....
Bref, moi, je vais me foutre devant des South Park (Cartman powaaaa !), je vous emmerde.... Et je rentre à ma maisooooOOOOOOOooooonnnnn !
toi c est un coup pied au cul que tu merite ,baltringue
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
et en effet ça va très vite, ils font de plus en plus fin en matière de gravure