FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Configuration avec P35C DS3R

Configuration avec P35C DS3R

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Graveur DVD multiformats Liteon confirmé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Configuration avec P35C DS3R

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voilà je me lance pour faire une nvle tour et je désire quelque info. sur le type de choix de matériel à prendre. J'ai une carte P35C-DS3R à 97,70€; Corsair DDR2 PC2 6400 2x1Go 800Mhz Cas5 SLI XMS2 Twin2 C5DHX à 49,90;Triple ventilateur pour RAM - CMXAF1(Corsair) à 29,90€ (l'ensemble chez rue du commerce). Je souhaite réaliser l'acquisition d'un proc E6750 sur http://www.atisgroup76.com/ à 149€ et ne suis pas vraiement certain pour ce proc. compatible ou pas avec carte mère. Sur le reste des équipements je pense à une alimentation de type LC Power connecteur??, Comme boitier un Advence turboost ATX/mATX à 39,90€ pour une bonne ventillation, sur le reste du matériel je sèche sachant que je ne veux pas y mettre trop cher. J'ai un vieux graveur IDE et lecteur cd-rom qui fonctionnent parfaitement mais ne sais pas si compatible. Une aide serait sympa...

inventeur de l'eau en poudre!

le E6750 : trés bon choix et compatible avec ta carte mère
L'alim par contre, évite à tout prix LC Power; prends une Fortron Green Power 400W ou Corsair VX 450W
tu peux réutiliser tes graveurs/lecteurs, mais uniquement 2 lecteurs en IDE possible sur cette carte mère(because 1 seul port IDE), donc faut voir aussi si tu as un disque dur IDE à réutiliser

Message édité par thor37230 le 16-01-2008 à 19:18:49
Plus d'informations

Meci pour la réponse,

Je pense mettre un DD sata de 160 ou 250 Go de 16 Mo car j'ai un serveur NAS de 32O Go, je ne sais pas quoi prendre comme marque (maxtor, western, hitachi..). Pour le proc faut t'il changer le ventillateur, si oui, je pense au coolmasteur Hyper 212 d'après ce que j'ai pu lire il est bien pour overckling. avez -vous un avis??? C'est quoi la différence entre l'alimentation simple et alimentation V2.2 :??: Je peux installer qu'un graveur cd/dvd sans lecteur cdrom?? quel conseil me donneriez vous sur type de graveur double couche, performant et pas trop honéreux, même remarque pour carte graphique 256 Mo ou 512 Mo PCI express compatible avec cette carte mère ou configuration. Pour l'instant je ne souhaite pas mettre Vista peut être linux ou xp pro voir les deux :whistle: .

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Configuration avec P35C DS3R

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Configuration puissante et fanless : possible ?

Publié le 01 June 2004

Notre partenaire M@teriel.be vous propose aujourd'hui un nouvel article qui tente de répondre la question : Configuration puissante et fanless : possible ? " Depuis maintenant presque deux ans, nous testons des produits dont un certain nombre sont d Lire la suite

Microsoft s'y connait en sécurité !

Publié le 02 February 2004

Le célébre éditeur vient de diffuser sur cette page un guide complet sur les pratiques de sécurité recommandées sur Windows Server 2003 et Windows XP. Au total 300 pages prouvant que nombre de problèmes peuvent être évités avec une bonne configuration, c& Lire la suite

Dell XPS Platinium, en configuration ''basique''

Publié le 09 June 2006

Le Dell XPS Platinium est la machine gamer du constructeur, il peut être très puissant mais aussi assez abordable.La GeForce 7900GS pour jouerEn configuration "basique" il est tout de même capable de d'exécuter les Lire la suite

Un PC qui joue le jeu

Publié le 17 August 2005

La configuration du Packard Bell iPower 6722 SLi Pack est clairement destinée aux jeux. Il est doté d'une configuration très puissante et offre une grande puissance graphique grâce à ses 2 cartes graphiques couplées SLi.Les autres composants ne son Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite