FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Configuration portable [CONSEIL]

Configuration portable [CONSEIL]

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Configuration portable [CONSEIL]

parce que sans gin c'est
Plus d'informations

Bonjour,
Ma soeur m'ayant demander de lui trouver un portable à prix moyen avec les meilleur performances possible. Je me suis attelé a cette recherche et il me semble avoir trouver 2 configurations intéressante.

Son utilité : Voyage humanitaire de 3 ans au nicaragua, outils de travail et de communication.

Elle désire qqch de pas trop emcombrant.

Voici les 2 config (meme fournisseur), qu'en pensez vous? Centrino un bon choix?

CONFIG #1
http://www.stegcomputer.ch/details [...] b-marath02
PRIX: 2299CHF soit environ 1483.23EUR

CONFIG #2
http://www.stegcomputer.ch/details [...] b-marath01
PRIX: 1899CHF soit environ 1225.16EUR

J'aurais besoin d'une réponse assez urgente car elle à une offre pour un pc et elle doit répondre demain, et il me semble que comparé a ces 2 offres cela vaut pas grand chose (OFFRE : http://www.tech-info.ch/Tibook_Luzonx21.htm pour 1161.29EUR)

Merci d'avance

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

config 1 sans hésiter :)

Message édité par drouvre le 09-11-2004 à 22:42:37

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
♫♫♫
Plus d'informations

Centrino : Le meilleur choix en portable

---------------
parce que sans gin c'est
Plus d'informations

Je ne me suis donc pas trompé sur la qualité de l'offre proposé ? Très médiocre il me semble

♫♫♫
Plus d'informations

médiocre :??:

il est tip-top le premier à 1400€!

Message édité par drouvre le 09-11-2004 à 22:42:55

---------------
parce que sans gin c'est
Plus d'informations
♫♫♫
Plus d'informations

laisses tomber, stun celeron, si t'as pas la thune pour un centrino, faut prendre un Athlon XP, car le P4 consomme trop et le celeron est un veau :D

---------------
parce que sans gin c'est
Plus d'informations

parfait je suis rassuré, je vais me jeter sur la CONFIG #2

♫♫♫
Plus d'informations

ben la config 1 est vraiment bien, mais elle est quand même plus cher que la 2 quoi :)

---------------
♫♫♫
Plus d'informations

avantage de la 1 :
+512mo
+DVD-Rewriter Dual +/- R/RW

---------------
disk boot failure
Plus d'informations

en meme temps l'utilité d'un graveur DVD pour un voyage humanitaire :heink:

---------------
SuperCopier Da programme indispensable pour transférer du fichier sous windows :o
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Topic-Unique-Les-logiciels-gratuits-2005-sujet-7937-1.htm]Top

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Configuration portable [CONSEIL]

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Fujitsu améliore son portable de 1.7 kg

Publié le 07 December 2006

Fujitsu vient de revoir à la hausse la configuration de son PC portable Amilo Si avec le Si 1520-5611. Une configuration de bon niveau La configuration est maintenant d’un très bon niveau. On trouve un processeur Core 2 Duo T5600 (1,83 GHz), 2 Go de RAM e Lire la suite

Le portable 19 pouces Samsung en Europe

Publié le 21 December 2006

Samsung avait brièvement annoncé en Corée son PC « portable » M70, celui-ci commence à se faire plus précis en Europe. Ecran détachable Ce M70-1860 Cailan avait étonné avec son écran de 19" qui pouvait se détacher du clavier, se transformant en Lire la suite

Petite mise à jour pour l'ultra portable Samsung Q35

Publié le 05 March 2007

Samsung vient de mettre à jour la configuration de son portable 12" Q35 avec le Q35 XIV 5500. Les changements par rapport au Q35 XIP 5500 sont très peu nombreux, on note seulement un disque dur plus important (160 Go contre 120 Go) et l’arrivée de Window Lire la suite

PC portable Acer à 600 €

Publié le 21 July 2005

Un PC portable bien équipé tout en restant à un prix mesuré c'est ce que propose Acer avec son TravelMate 2312 LM. Ce PC portable est dispose de la configuration suivante :Processeur : Intel Celeron M 1.4 GHzMémoire vive : 256 Mo DDR-SDRAMDisque du Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite