FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » est-ce que cette configuration a un sens (compatibilité)

est-ce que cette configuration a un sens (compatibilité)

Matériel : shep62, rastadd Achats / Ventes : ben-j77130 Les news : vos réactions : Roro2003, 1 utilisateur anonyme et 273 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : est-ce que cette configuration a un sens (compatibilité)

Plus d'informations

Bonjour, je compte m'acheter un nouveau pc et après de longues recherches j'ai finis par opter pour cette config :

Boitier : Antec solo
Alim : Fortron Green Power 600W
Processeur : Core 2 duo E6850
Carte Graphique : Geforce 8800GT 512Mo
DD : Samsung SpinPoint T166 500Go sata 300 (cache 16mo)
Memoire : Corsair TWINX 2x1Go PC2-6400
Un graveur que je n'ai pa encore choisit (mais ce n'est pa determinant)
Quant a la Carte Mere j'esite entre Asus P5N-E SLI ou Asus P5K ou Gigabite GA-P35-DS3R

Laquelle convient le mieu ?
Y'a t'il des incoherences dans cette config ?
Merci

Plus d'informations

Pour l'alim, prends une Blue Storm 500W.
Pour la CM, soit la P5K soit la Gigabyte.
Et sinon au même prix, t'a le Q6600 à la place du E6850.

Plus d'informations

J'ai presque la meme config que toi avec une Asus p5k, tres bone carte... quand elle marche! la 1ere etait defectueuse, et selon le sav c'est assez frequent... sinon, silencieuce et refroidit tres bien.
Juste le pb qu'avec une Geforce 8800 gtx elle bloque l'acces a 2 prises Sata

Plus d'informations

pareil que zarma
le 6850 n'a guère de sens ..dans la grille tarifaire actuelle du moins

Cooler Master Mars
Plus d'informations

+1 pour le Q6600

Mais c'est quoi ton écran?

---------------
GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw
ex-kaylo
Plus d'informations

Prends la Gigabyte plutot

Plus d'informations

alors la desolé de contredire tout le monde mais le Q6600 est largement moin rapide que le E6850. le quadri core ne permet absolument pas de calculer plus vite.

http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page5.php

regarde l'ensemble du test et tu aura ta reponse, tout en sachant que le 6850 est 1.5% plus rapide que le 6800  

ex-kaylo
Plus d'informations

?????

Plus d'informations

Bonne config j'aurai prix un E6750 100€ de moins pour 3sec de perdu sinon à se prix le Q6600.
Les graveur LG sont de bonne qualité.

---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.
Cooler Master Mars
Plus d'informations

Oh lalalalalala netiv qui relance le débat Quadcore ou C2D, bon un E6850 tourne à 3,0Ghz OKi mais pour le jeu un quadcore c'est mieux.

Ya eu plein de sujet, meme moi le defenseur du E6750, j'ai du m'incliné devant les chiffres.

Oui pour la vitesse un E6850 est plus rapide en fréquence mais si tu regarde les tests avec les jeu : le q6600 est tjs devant.

---------------
GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw
Plus d'informations

Non, non... Tous dépend des jeux, si ils sont multithreadés ou pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » est-ce que cette configuration a un sens (compatibilité)

Annonces Google
Publicité