configuration pour spore
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai un problème : je voudrais mettre le je spore sur mon ordi mais il n'a pas la configuration requise je dois changer de carte graphique et de mo de ram. Seulement je ne m'y connais pas du tout et je ne sais pas lesquels choisir !
Pourriez vous m'aider ? Ma configuration :Windows XP service pack 3 ( ordinateur HP ) AMD sempron 3000+
256Mb ram, RADEON 9250
Si vous pouvez me donner une petite idée ce serait vraiment super ! Merci d'avance !
J'ai un problème : je voudrais mettre le je spore sur mon ordi mais il n'a pas la configuration requise je dois changer de carte graphique et de mo de ram. Seulement je ne m'y connais pas du tout et je ne sais pas lesquels choisir !
Pourriez vous m'aider ? Ma configuration :Windows XP service pack 3 ( ordinateur HP ) AMD sempron 3000+
256Mb ram, RADEON 9250
Si vous pouvez me donner une petite idée ce serait vraiment super ! Merci d'avance !
Autres pages sur : configuration spore
Lassé par la pub ? Créez un compte
jackinfor a dit :
On parle bien de se jeux ? http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014197.htmBonjour ! Oui c'est bien ce jeu ci.
Pour la carte mère c'est : Asus A7V8X-LA (Kelut)
Ok pour la carte graphique mais si j'en veux une plus puissante je pourrais prendre laquelle parce que les jeux sont de plus en plus gourmands et ça me dit pas trop d' encore changer l'année prochaine...
Merci de m'aider !
rastadd a dit :
Euh, entre la config minimum indiquée, et la config réelle à avoir, y'a un monde en général...Oui c'est sur mais ca me pose pas pb si les graphismes sont pas tip top ou bien que ca rame ... Du moment que je puisse y jouer ! Je suis conscient que mon ordi n'est pas super mais je fais avec.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :