FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Configuration dans les +/- 400 €

Configuration dans les +/- 400 €

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Configuration dans les +/- 400 €

VIEL OU LA
Plus d'informations

Salut all,

Je dois monter un ptit pc pour le frero ,mais j'ai un peu laché l'évolution de l'informatique ces derniers temps...

Utilisation : Bureautique / Internet Wifi / musique / Film / branchage d'IPOD ... grossomodo voilà l'utilisation ... pas de jeux a priori :o

Donc j'ai tenté de faire un truc plutot silencieux

AMD Sempron 3000+ (1800 Mhz - s754) BOX 80,00 €
Asrock K8Upgrade-760GX 50 €
Samsung PC3200 512Mo DDR 45 €
Samsung PC3200 512Mo DDR 45 €
Textorm 6A19 Noir 50 € -> je suis tres content de cette tour c'est pour ca que je l'ai remis
Tagan 330W Black Edition 45 € --> La meme pour cette alim
Zalman CNPS 7000alcu 26 €
Seagate 160Go 7200 RPM UDMA100 8Mo (Barracuda 7200.7) 80 €
Toshiba DVD-Rom SD-M1802 16x/48x Black 21 €

total 442 €

Qu'est que vous en pensez ? je me doute qu'en le montant dans une boutique les prix changeront +/-

La carte mere , vous en pensez quoi ?

Merci

Plus d'informations

Ta config m'intéresse, car je comptais en faire une dans le style, pour un programme un peu similaire (il me faut rajouter l'acquisition video avec une carte télé).

J'aurais juste 3 petites questions/remarques :
- en RAM, beaucoup de gens semblent préférer de la Corsair 512Mo value Cas2.5 (a la place de la samsung)
- Pour quoi ne pas prendre le meme Disque dur mais en SATA ? (moi aussi j'adore seagate pour sa garantie...)
- Pour la carte mere : je me pose la meme question que toi: C'est dommage que ce soit une microAtx, mais c'est la seule asrock en socket 754 avec video intégrée.

Plus d'informations

CM
Bonne lecture

http://www.asrockfrance.com/asrock/
Pourquoi pas celle çi dessous

http://www.asrock.com/product/product_k8_combo-z.htm

Message cité 1 fois
Message édité par copsc le 10-10-2005 à 14:03:53
Plus d'informations

Elle est quand meme 20€ plus chere, et n'a pas de carte video intégrée ....
Est-ce que ca vaut vraiment le coup de prévoir l'évolution vers le socket 939 a ce prix la ?

VIEL OU LA
Plus d'informations

AMD Sempron 3000+ (1800 Mhz - s754) BOX 80,00 €
Asrock K8Upgrade-760GX 50 €
Kingston PC3200 512 Mo DDR Cas 2.5 45 €
Kingston PC3200 512 Mo DDR Cas 2.5 45 €
Textorm 6A19 Noir 50 €
Tagan 330W Black Edition 45 €
Zalman CNPS 7000alcu 26 €
Seagate 160Go 7200 RPM UDMA100 8Mo (Barracuda 7200.7) 80 €
Toshiba DVD-Rom SD-M1802 16x/48x Black 21 €

je penses faire un truc comme ca

Plus d'informations

il te faut compter les fdp

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Pas de graveur ?

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Configuration dans les +/- 400 €

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Configuration puissante et fanless : possible ?

Publié le 01 June 2004

Notre partenaire M@teriel.be vous propose aujourd'hui un nouvel article qui tente de répondre la question : Configuration puissante et fanless : possible ? " Depuis maintenant presque deux ans, nous testons des produits dont un certain nombre sont d Lire la suite

Microsoft s'y connait en sécurité !

Publié le 02 February 2004

Le célébre éditeur vient de diffuser sur cette page un guide complet sur les pratiques de sécurité recommandées sur Windows Server 2003 et Windows XP. Au total 300 pages prouvant que nombre de problèmes peuvent être évités avec une bonne configuration, c& Lire la suite

Dell XPS Platinium, en configuration ''basique''

Publié le 09 June 2006

Le Dell XPS Platinium est la machine gamer du constructeur, il peut être très puissant mais aussi assez abordable.La GeForce 7900GS pour jouerEn configuration "basique" il est tout de même capable de d'exécuter les Lire la suite

Un PC qui joue le jeu

Publié le 17 August 2005

La configuration du Packard Bell iPower 6722 SLi Pack est clairement destinée aux jeux. Il est doté d'une configuration très puissante et offre une grande puissance graphique grâce à ses 2 cartes graphiques couplées SLi.Les autres composants ne son Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite