Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

configuration

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

Je viens demander de l'aide je voudrai monter une tour mais je ne sais pas quoi y mettre comme config mon budget est très restraint (500 euros) je ne peux pas les depasser mais le problème qui se pose c'est que je voudrai pouvoir jouer a des jeux recents avec donc si vous avez une config a me proposer qui soit vraiment evolutive et qui ne soit pas trop chere mais tient la route sa m'interresserait(je sais que c'est très limité et que du coup je ne pourrai pas faire tourner les jeux a fonds mais bon ce n'est ^pas sa qui m'interresse)

Autres pages sur : configuration

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjours,

Je vais te donner la configuration que je suis en train de faire a toi de voir si elle te va :

-Boitier ( a toi de voir celui qui te plait ) une alim Fortron green power 400 W ~80 euro

-CM ASRock ATX ALI 1695 Socket 939 FSB400/333/266 AGP & PCIex16X DDR 400 SATA2 Raid Lan SON 7.1 (carte mere tres pratique gérant le agp et le PCI-e, et ayant la possibilité de passer en socket AM2 !) = 65€

-Barette DDRAM Kingston 512 Mo PC3200 400Mhz Value Garantie a vie (Tu pourras toujours rajouter 512 quand tu aura un peu plus d'argent = 55 €

-disque dur maxtor 200 GO (tu peux en prendre un plus petit mais bon je trouvais que c'était une affaire) =73€

-processeur AMD Athlon 64 3500 + ( bon processeur pour les jeux. Il gèrent le 64 bits ) =85 euro

-carte graphique GeForce 7600 GT = 130€

- ET enventuelement si besoint un ventrirad é 15 euro

cela te fait une bonne configuration pour jouer a tout les jeux pour environs 500 euro :) 

:hello: 

Broukmout je suis bien curieux de savoir ou tu a acheté tes composants parce que

- cpu (e6300)
- ram (1Go pc5300 de marque)
- carte mère (msi p965neof)
- hdd (160-200go)
- graveur dvd
- 7600 GT
- boitier + alim de qualité.
Pour environ 500€ j'achète dessuite :o 

Je pourrais pas expliquer pourquoi mais j'ai plus de facilité a croire boubpopsyteam :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte