FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » configuration

configuration

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : configuration

Plus d'informations

salut je voudrais avoir une bonne configuration pour pouvoir jouer avec les derniers jeux
car voila il y a 4 ans j ai acheté un pc chez boulanger (grosse erreur) car maintenant plus
aucun jeux ne passe voila pourquoi je voudrais savoir pour un bonne configuration merci de bien vouloir me renseigner merci

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

DOnc ton utilisation serait principalement les jeux?

Quel budget as-tu?

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

1 000.00 €

Plus d'informations

Salut pour 1000 € :

Core 2 Duo E6400
Carte mère ASUS P5L-MX chip intel 945G ( nul besoin de plus si pas d'overclock )
2048 Mo Kingston PC 667 ( KVRD2N5667 )
320 Go SATAII 7200t Maxtor
Graveur DVD LG
Lecteur de cartes memoire
Boitier Advance Jupiter 480 Watts silencieux
Carte video GeForce 7950GT 512 Mo
ou si tu peux te permettre
Carte video GeForce 8800GTS 320 Mo

de preference garde un windows XP pour des question de compatibilité

voili voilou

Yen a pour à peux pres 1000 € à 100 € pres
de preference garde

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Maxtor -> mauvais. Hitachi ou WD c'est bien mieux
P5L -> mauvais. Choisir autant que possible un chipset P965 (MSI P965 Platinium à la limite, sinon P5B Deluxe)
Kingston -> surfait, Corsair ou G.Skill font des trucs moins chers/de meilleure qualité
Boitier + alim -> mauvaise qualité. Choisis un boîtier qui te plaît et une Fortron Green Power 400W
Processeur -> Préfère un E6300 voire un E4300 qu'on clockera facilement.

Désolé de descendre ta config, mais pour 1000€, ce n'est pas ce que je choisirais. :)

Plus d'informations

+1
Idem pour moi.

Plus d'informations

peux tu me detailler la configuration que tu ferais a ma place pour
1000 euros Merci

Secret Défonce
Plus d'informations

Il me semble que c'est ce que j'ai fait dans mon post précédent.
Intel E6300
MSI P965 Platinum
2x1024 Mo Corsair PC5300 Value select
Hitachi Desktar SATA 2 (capacité que tu veux)
Graveur NEC
Boîtier qui te plaît
Alim Forton Green Power 400W
8800GTS 320 Mo

Sur LDLC, on arrive à un peu plus de 1k€. Tu peux peut-être prendre une CG moins chère (les ATI sont pas mal dans ce segment de prix) mais tu n'auras pas DX10. Ou prendre une seule barrette de 1 Go pour le moment, tu auras toujours la possibilité d'en rajouter après coup.
Aie à l'esprit qu'il te faut un OS (XP ou Vista).

Plus d'informations

je suis revendeur, Hitachi bcp de problemes de retours, c performant et silencieux mais qu'est ce que ca pete !!!!
Pour le reste, ouaip

Plus d'informations

Merci pour tes conseils j'en ai pris bonne note

Secret Défonce
Plus d'informations

Bah, perso, jamais eu de problèmes... Mais bon... Western Digital alors

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » configuration

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Configuration puissante et fanless : possible ?

Publié le 01 June 2004

Notre partenaire M@teriel.be vous propose aujourd'hui un nouvel article qui tente de répondre la question : Configuration puissante et fanless : possible ? " Depuis maintenant presque deux ans, nous testons des produits dont un certain nombre sont d Lire la suite

Microsoft s'y connait en sécurité !

Publié le 02 February 2004

Le célébre éditeur vient de diffuser sur cette page un guide complet sur les pratiques de sécurité recommandées sur Windows Server 2003 et Windows XP. Au total 300 pages prouvant que nombre de problèmes peuvent être évités avec une bonne configuration, c& Lire la suite

Dell XPS Platinium, en configuration ''basique''

Publié le 09 June 2006

Le Dell XPS Platinium est la machine gamer du constructeur, il peut être très puissant mais aussi assez abordable.La GeForce 7900GS pour jouerEn configuration "basique" il est tout de même capable de d'exécuter les Lire la suite

Un PC qui joue le jeu

Publié le 17 August 2005

La configuration du Packard Bell iPower 6722 SLi Pack est clairement destinée aux jeux. Il est doté d'une configuration très puissante et offre une grande puissance graphique grâce à ses 2 cartes graphiques couplées SLi.Les autres composants ne son Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite