Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Configuration pc

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour ,
je souhait changer de pc et je pense que je vais l acheter sur le net et le monte moi meme j ai cherchais un peut partout pour trouver des piece et j en suis arrive a faire une base pour un peu plus de 700€ mais la j ai besoin de votre aide pour me dire ce qui va pas et si je peut trouver des piece avec un meme rendu pour moin cher ou si ce que j ai fais est correcte ou si des pieces ne vont pas ensemble bon voila ou j en suis arrivé :sweat: 

-Processeur Core i5 660 Clarkdale (3.33GHz)
-Carte mere Asus P7H55M pro (la je savais pas trop quoi prendre donc votre avis m interesse)
-Carte Graphique Radeon HD 5750 1Go
-Kit Dual Channel DDR3 XMS3, 2 x 4 Go
-Disque dur Samsung, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm
-pour le boitier je sais pas trop quoi prendre et avec quelle alimentation :??: 
- un lecteur graveur DVD double couche LG
alors si il manque quelque chose ou si des truc sont pas compatible ou autre dit le moi
Merci d avence de votre aide :hello: 

Autres pages sur : configuration

Contenus similaires

Meilleure solution

dans ce cas au moins une HD5770, ou une GTX460 si tu compte jouer sur les 2 écrans

pour un peu plus de 700€ je te propose cela :

ps : 8Go de RAM c'est inutile pour ton utilisation.

je pense ce sera une de mes derniere question le boitier sont il tous pareille ou un type de boitier va avec un type d alim et un type de processeur ou c est "standard" ? car le boitier j en avait vu un que j aimais bien :sweat: 

bon pour le boitier je pense prendre celui que tu me propose pour la carte graphique y a une grand diferrence entre la radeon HD 5770 et la gtx 460 ?? a part le prix ? ^^

ehh 460 et pas 660 <= x:

slt slt a vous je voudrait savoir si pour la pate termique il faut attendre quelle soit completement sec ou je la pose et direct je cale le ventirad ?

bah non, faut pas attendre qu'elle sèche.
tu applique une fine couche sur toute la surface du processeur et tu pose et fixe le ventirad dessus.
Posez votre question