Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configuration du THECUS N2200

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un THECUS N2200
Je ne veux pas m'en servir comme serveur mais uniquement en disque externe de stockage pour sauvegarder en 2 exemplaires mes montages de film réalisés avec studio 10
Dois je obligatoirement le configurer en passant par ma freebox ou puis faire comme pour un disque externe classique
Merci pour votre aide

Autres pages sur : configuration thecus n2200

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et pourquoi t'as pas acheté un DD externe tout bêtement car si on regarde la notice constructeur, les ports USB sont là pour connecter non pas un PC mais des clés USB ou des imprimantes... Bref, c'est un vrai NAS et pas un truc hybride comme on peut en trouver également. J'ai pas regardé plus avant mais je sens que tu vas devoir te cogner la configuration via l'interfce web du NAS.

Lien vers le manuel en anglais : http://www.thecus.com/download/manual/N2200/N2200_UM_V1...

Bonjour
Tu as effectivement raison et c'était mon sentiment hier soir
j'ai été conseillé par une personne qui possède plusieurs ordinateurs et qui n'a pas du bien comprendre mon besoin
Je l'ai vu ce matin et il m'a dit que je pourrai m'en servir comme disque dur externe simple mais que je vais devoir me taper la config via la freebox comme tu me dis
J'espère ne pas être ennuyé par le problème d'adresses IP que certains rencontrent !!!
J'espère que ça marchera !!
Si tu as quelques tuyaux à ce sujet je suis preneur

Merci et cordialement

Bonjour

Merci pour les tuyaux mais je vais quand même essayer de le configurer via ethernet on verra bien et si ça ne va pas je le renvoie (acheté rue du commerce)

Merci à tous

si j'ai des problèmes à la config je vous appelle OK ???

Cordialement

Benoit P a dit :
Si tu décides de le renvoyer fais vite, tu as légalement 7 jours pour te rétracter, après faudra voir en fonction des CGV et c'est pas dit que le remboursement soit garanti.

OK je te remercie
Je vais essayer de le faire ce soir

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte