J'ai un gros problème, avec un p4 2.4 et une geforce 4 Ti 4400 ( avec les drivers 40.72) je fais que du 8000pts à 3d mark 2001.
D'après ce que j'ai lu dans les post d'avant, c'est par normal
est ce que qqn pourrait m expliquer comment la configurer bien ou me dire si il a une idée du problème que j'ai.
Merci
put1 mais quand est-ce que les gens arrêteront de jouer à "cémoikélaplugrosse"...
yu a koi et combien de memoire kombien a tu de logiciel lancer pdt ton test? tu devrai taper ds les 11 000 points
| Patch a écrit : put1 mais quand est-ce que les gens arrêteront de jouer à "cémoikélaplugrosse"...
|
franchement c 'est pas derengeant si je peux l'aider a trouver pk ca va pas
Merci de votre aide, j ai 256Mo de DDR 2700
en fait j ai refait le test 3 fois, apres rebootage et apres avoir quitté tt les progs mais le resultat est le meme avec une legere amélioration sur le dernier : 8130
enfin je trouve pas ca trop normal
j'ai cherché comment configurer ma gef4 mais meme mal configurer je devrais faire au moins 9000-10000
bon voila j esperer que qqn saura m aider
ben ta aps de config a faire tu fai le meme score ke moi avc un celeron 1700 et geforce 4 ti4200(kan j'avai mon celeron
) euh sinon tes jeux rame t'il les autres?
Bah les jeux rament pas plus ke ça, à part jedi knight 2 quand je met les options au max ( je pense que je devrais pouvoir meme au max mais bon...)
et unreal 2003 tourne sans pb majeur mais pas au max bien sur
mais au vu des resultat sur 3d mark j ai peur pour les jeux à venir
unreal 2003 tu tourne komment en 1024 et option a fond??
| Patch a écrit : put1 mais quand est-ce que les gens arrêteront de jouer à "cémoikélaplugrosse"...
|
+1
c relou, en plus niahboumpof a créé un topik special 3dbouz l'otre jour, et tout le monde continue à y aller de son propre petit topic sur ce bench de merde...sérieux, quand allez vous arretez de créer 10 topics par jours sur 3dbouz 2000-2001-2003 ?
| guidodo a écrit :
|
ouep tien je vai me tester a 3dmark 2000 ce soir
bon pour unreal je met tt a haut( pas tres haut je doutais un peu ) et je suis en 1024*768, y a ke le filtrage trilineaire ke g pas mis.
Si tu veux je peux tester avec TOUT à fond pour voir ce que ca donne mais je sais pas comment voir les fps sur Unreal.
Je ferais remarquer à guidodo que le sujet "merde ma carte graphique a 1500Frs est pourri" n'existait pas encore : j ai d'abord chercher et je ne suis pas là pour donner mes result sur 3D mark (je les donne pour donner une idée du pb) mais pour résoudre un pb.
| Sebxoii a écrit : bon pour unreal je met tt a haut( pas tres haut je doutais un peu ) et je suis en 1024*768, y a ke le filtrage trilineaire ke g pas mis.
|
j ai pas bien suivi ce que disais le petit chinois si qqn peut traduire...
ben ca veut dire okay test
ca y est g testé
disons ke je connais le nbr de fps mais le jeu était moins fluide et saccadait par moment(très rare)
mais je sai pas si je sui sensé avoir un jeu super fluide avec tt à fond meme avec ma config??
par contre sur jedi knight avec les ombres volumétrique et le filtrage tri ca lagguait carrément à chaque stromtrooper.
sur unreal 2003 sur ctf face 3 en 1024 tout a fond je n'est pas une seul saccade avc ma config
ton instal de windows date de caen?
ca doit faire 1mois ou 1mois 1/2, mais j ai pas eu de problème avant
par contre j ai installé les derniers driver ajd8 ->8000pts
avec les anciens ( ceux de windows ) je faisais du 9500pts mais normalement c tjs pas assez alors je me suis dit que c 'etait un pb de config soit du driver soit général( j'utilise XP)
je viens de me rendre compte ke j avai di une connerie en haut, j ai les driver nVidia 41.09 whql
voila dsl
moi g els 40.72
bon aller gn8 a demin
k a demain
g installé les 40.72, tjs le meme score
ca en devient decourageant
++
| Sebxoii a écrit :
|
bah à ce compte là, ne prends pas pour base "ma cg ne fait que 8000 à 3dmark".
quand les gens auront compris que 3dbouz n'est pas un indicateur, mais que seuls les jeux peuvent vraiment compter, alors on aura gagné qqchose !
à ce compte là, tu dis "ma ti4400 est bizarrement lente"...plutot qu'attaquer sur 3dmark, le but d'un sujet de topic étant d'orienter les gens sur ce qui est à l'interieur...
et c pas ta carte qui est pourrie...sais tu que dans 90% des pannes et autres ralentissements etc etc, c'est l'utilisateur qui est à mettre en cause, et seulement 10% des cas pour le hard ?
nan sans déc, 't'facon c'est valable pour nous tous hein, pas seulement toi
Dsl si tt le monde ne m'a pas compris mais j'ai pas dit ke le hard avait un pb, j'ai juste remarqué (avec l aide de 3d mark ki ne m'a pas l'air si peu fiable ke ca) que mon ordi etait un peu lent pour son prix.
Par ailleurs quand je met tt les options à fond sur jedi knight ca rame! c normal??
de la, g pensé que mes drivers étaient mal configurés et ai demandé de l'aide pour savoir kelles options y mettre.
Voila je pense que tt le monde a compris ma requete maintenant.
| Sebxoii a écrit : Dsl si tt le monde ne m'a pas compris mais j'ai pas dit ke le hard avait un pb, j'ai juste remarqué (avec l aide de 3d mark ki ne m'a pas l'air si peu fiable ke ca) que mon ordi etait un peu lent pour son prix.
|
requete comprise
en quelle résol tu joues à jedi 2 ?
Essaye sans carte reseau souvent le reseau fais perdre des points à 3dbouzesXX
je pense ke je vais avoir du mal à jouer sans carte réseau (mais j avai quand meme viré le cable), elle est integré puis avant de faire le test j'etais deconnecté, j avais biré norton antivirus et firewall.
Jedi knight je joue en 1024 mais g deja dit qu'avec les ombres volumétriques ca ramait...je sais pas si c'est normal.
est ce que vous pensez que ca peut venir des drivers?? ou d'une température trop élevée ds la tour??
| Sebxoii a écrit : je pense ke je vais avoir du mal à jouer sans carte réseau (mais j avai quand meme viré le cable), elle est integré puis avant de faire le test j'etais deconnecté, j avais biré norton antivirus et firewall.
|
en tout cas c est clair que carte reseau ou modem adsl branche sur un port usb (et pas un hub alimenté a part) font perdre beaucoup de points a 3dmark mais dans tous les cas t aurais du faire au moins 9000 donc y a vraiment un probleme. Car meme si 3dmark est contesté il sert quand meme de point de repere pour le bon fonctionnement de la CG.
ah tu penses qu'il fodrait réelement DEBRANCHER meme le modem adsl??
ca suffit pas de pas se connecter?
enfin je vé essayer mais j'ai un gros doute: je vais peut etre passer à 8200pts...
| Proph@ne a écrit : a bon
|
ouais chez certain, parfois c'est flagrant ..mais à quoi ca sert de faire un test si tu mets pas ton pc dans des conditions réel de fonctionnement??
j'ai jamais compris pourquoi tout le monde coupe tout alors que quand je fais un UT ou n'importe quel jeux en offline je laisse tourne la mule..
Et pendant qu'on y est vous voulez pas demander à ceux que vous connaissez quels drivers ils prennent avec une geforce??
| Sebxoii a écrit : Et pendant qu'on y est vous voulez pas demander à ceux que vous connaissez quels drivers ils prennent avec une geforce??
|
les catalyst 3.1
C koi catalyst??
ce sont des drivers de geforce??
par rapport aux detonator ca change koi??
| Sebxoii a écrit : C koi catalyst??
|
non c'est une vieille blague c'est les pilotes ATI...
au faite t'as désactivé la synchro verticale???
euh non
mais je me suis renseigné entre temps et y parait que la synchro vertical est super importante, ca te permet de pas avoir des jeux qui font 10 de large et 200 de haut.
donc j ai pas trop envie de le faire et je vois pas en quoi ca peut faire ramer de mettre l 'ecran a la bonne taille mais tu peux m'expliquer si ca te dérange pas
| Sebxoii a écrit : euh non
|
ca synchronise aussi les frames en fonction de ton taux de rafraichissement et ca change rien dans les jeux enfin je l'ai jamais vue sur ma 8500 et ma geforce2pro avant elle...
bon j 'en ai marre
je reinstalle les drivers 40.72whql depuis le début puis un petit bench.
on va bien voir peut etre meme 2, un avec la synchro et un sans
puis au fait le filtrage anysotrope ( antialiasing)c koi??
ca rend les jeux plus beau??
ca sert à lisser les images pour faire disparaitre les pixels et rendre les images + belles
mais ca bouffe pas mal en puissance graphique (surtout sur les nvidia)
DEHORS !!!!
TOUT LE MONDE DEHORS !!!
Y'EN A RAS LE CUL DE 3DBOUZ18337,13
dans ce cas là vas au bistrot
| Sebxoii a écrit : bon j 'en ai marre
|
moi j'ai cela et je ne men plaint pas
| Bubulle_28 a écrit : dans ce cas là vas au bistrot |
G pas pu 'en empecher dsl.
J'en ais ras le cul de répeter que ca releve de la section software
| Citation : G pas pu 'en empecher dsl.
|
je ferais remarquer que ca appartient pas forcément à la rubrique soft, je vois que j ai un problème, visblement la carte graphique alors comme un imbécile ( mais pas tant que ca) je clique sur la rubrique hard et carte graphique.
je pensais pas que ca choquerais tant de personnes que ca.
Sebxoii a écrit :
|
Ben depuis la sortie de 3Dbouze tu l'auras compris, on est flooder par des topics de ce genre alors forcement ca tape sur les nerfs a la longue. Du coup je renvoi tout le monde en software pour qu'on nous foute la paix
| Citation : Ben depuis la sortie de 3Dbouze tu l'auras compris, on est flooder par des topics de ce genre alors forcement ca tape sur les nerfs a la longue. Du coup je renvoi tout le monde en software pour qu'on nous foute la paix |
bien entendu je te comprend, 3d mark a rien a faire ds le hard à part pour aiguiller d'eventuelle personne à comprendre ton probleme.
promis je le ferais plus...
Sebxoii a écrit :
|
trotartaperdu
et si 3dmark te disait 14800pts tu le croirais ? faut pas croire tt ce qu'on te dis, essaye d'autre bench plus fiable.
Je reviens sur un pb posé + haut: connaître les Fps sous les jeux.
P'tain, il y en a qui ne connaissent pas encore FRAPS !!!
C'est le seul truc vraiment essentiel pour tester sa config, et voir si un changement d'option amène réellement quelques fps de plus sous un jeu (ce qui est plus significatif que qulque dizaines de points à 3dmark).
A essayer absolument!
Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par thor37230 il y a 2 heures :
le K58 alors ;) ou le Antec Three Hundred en rajoutant un ventilo de 12cm à...