J'ai un gros problème, avec un p4 2.4 et une geforce 4 Ti 4400 ( avec les drivers 40.72) je fais que du 8000pts à 3d mark 2001.
D'après ce que j'ai lu dans les post d'avant, c'est par normal
est ce que qqn pourrait m expliquer comment la configurer bien ou me dire si il a une idée du problème que j'ai.
put1 mais quand est-ce que les gens arrêteront de jouer à "cémoikélaplugrosse"...
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Merci de votre aide, j ai 256Mo de DDR 2700
en fait j ai refait le test 3 fois, apres rebootage et apres avoir quitté tt les progs mais le resultat est le meme avec une legere amélioration sur le dernier : 8130
enfin je trouve pas ca trop normal
j'ai cherché comment configurer ma gef4 mais meme mal configurer je devrais faire au moins 9000-10000
ben ta aps de config a faire tu fai le meme score ke moi avc un celeron 1700 et geforce 4 ti4200(kan j'avai mon celeron ) euh sinon tes jeux rame t'il les autres?
put1 mais quand est-ce que les gens arrêteront de jouer à "cémoikélaplugrosse"...
+1
c relou, en plus niahboumpof a créé un topik special 3dbouz l'otre jour, et tout le monde continue à y aller de son propre petit topic sur ce bench de merde...sérieux, quand allez vous arretez de créer 10 topics par jours sur 3dbouz 2000-2001-2003 ?
c relou, en plus niahboumpof a créé un topik special 3dbouz l'otre jour, et tout le monde continue à y aller de son propre petit topic sur ce bench de merde...sérieux, quand allez vous arretez de créer 10 topics par jours sur 3dbouz 2000-2001-2003 ?
bon pour unreal je met tt a haut( pas tres haut je doutais un peu ) et je suis en 1024*768, y a ke le filtrage trilineaire ke g pas mis.
Si tu veux je peux tester avec TOUT à fond pour voir ce que ca donne mais je sais pas comment voir les fps sur Unreal.
Je ferais remarquer à guidodo que le sujet "merde ma carte graphique a 1500Frs est pourri" n'existait pas encore : j ai d'abord chercher et je ne suis pas là pour donner mes result sur 3D mark (je les donne pour donner une idée du pb) mais pour résoudre un pb.
bon pour unreal je met tt a haut( pas tres haut je doutais un peu ) et je suis en 1024*768, y a ke le filtrage trilineaire ke g pas mis.
Si tu veux je peux tester avec TOUT à fond pour voir ce que ca donne mais je sais pas comment voir les fps sur Unreal.
Je ferais remarquer à guidodo que le sujet "merde ma carte graphique a 1500Frs est pourri" n'existait pas encore : j ai d'abord chercher et je ne suis pas là pour donner mes result sur 3D mark (je les donne pour donner une idée du pb) mais pour résoudre un pb.
Message édité par proph@ne le 17-02-2003 à 23:17:10
ca y est g testé
disons ke je connais le nbr de fps mais le jeu était moins fluide et saccadait par moment(très rare)
mais je sai pas si je sui sensé avoir un jeu super fluide avec tt à fond meme avec ma config??
par contre sur jedi knight avec les ombres volumétrique et le filtrage tri ca lagguait carrément à chaque stromtrooper.
ca doit faire 1mois ou 1mois 1/2, mais j ai pas eu de problème avant
par contre j ai installé les derniers driver ajd8 ->8000pts
avec les anciens ( ceux de windows ) je faisais du 9500pts mais normalement c tjs pas assez alors je me suis dit que c 'etait un pb de config soit du driver soit général( j'utilise XP)