Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Routeur Netgear Open Source

Publié le 03 juillet 2008

Netgear vient d’annoncer le WGR614L, qui s’annonce comme le premier routeur grand public nativement open source. Lire la suite

Configurer sa Freebox en mode routeur

Publié le 17 mai 2005

Au regard des topics sur notre forum, la Freebox s'avère parfois un engin difficile à comprendre pour les utilisateurs peu coutumiers du jargon informatique et des paramétrages avancésNotre confrère Memoclic vient de publier un guide complet sur la Lire la suite

Netgear : un routeur VPN à double port WAN

Publié le 03 décembre 2007

Un nouveau venu vient de faire son apparition au catalogue réseau de Netgear, il s’agit du FVS336G, un routeur Firewall doté de 4 ports Gigabit Ethernet et de 2 ports WAN Gigabit, avec fonctions Fail-Over (backup) et Load-Balancing... Lire la suite

RangeMax 240 : Jusqu'à 240 Mbit/sec en réseau sans fil

Publié le 15 novembre 2005

Netgear annonce son nouveau routeur sans fil, le RangeMax 240, qui, grâce à la technologie MIMO avec «Adaptive Channel Expansion » offre des débits allant jusqu'à 240 Mbit/sec.Jusque là réserv&ea Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Sécurité » configurer un routeur firewall netgear

configurer un routeur firewall netgear

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : configurer un routeur firewall netgear

Plus d'informations

J'ai installé un routeur firewall netgear fvs114, entre le modem du fournisseur d'accès et un pc
En allant tester les ports sur shields up (www.grc.com)
Je me retrouve avec les ports 21, 22, 23, 80 qui sont ouverts
(lorsque j'ai une configuration avec uniquement un firewall logique, ces ports appraissent fermés lors de ce test)

Est ce qu'il faut configurer manuellement ce firewall netgear?
J'ai loupé quelque chose?

Merci

Depuis que j'ai installé ce routeur firewall, lorsque j'allume mon pc,
l'écran de démarrage (qui détectait le sports usb, le disque dur, ...) n'est plus le même et j'arrive sur un écran avec le graphique de ma carte-mère (me demandant d'appuyer sur tab si je veux entrer dans le setup et del dans un autre cas ...)
J'ai déjà eu des messages "overcloaking failed" au démarrage alors que je n'avais rien demandé
C'est pour celà que je me demande si quelque chose s'est passé dpeuis que k'ai ce routeur firewall

Liens sponsorisés

Plus d'informations

salut,

les ports que tu trouves ouvert sur ton routeur sont :
21 ftp
22 ssh
23 telnet
80 http

je te conseille de fermer le port 23 qui correspond au telnet qui est potentiellement dangereux. ssh et ftp sont plus securisés...

Et effectivement, ils peuvent etre ouvert sur ton routeur par des settings basiques appliqués par le fabricant (reglages "usine" ). verifie dans la config de ton routeur qu'une option appellée "UPNP" n'est pas activée (au niveau du firewall integré) : si oui decoche-là, sauve tes modifs et refait un test sur grc.

bye

Message édité par chapacan le 17-04-2007 Ã  01:14:38

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Sécurité » configurer un routeur firewall netgear

Aller à :

Annonces Google