Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configutation PC Gamer

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous,

Pour mon anniversaire et noël je me suis dit qu'il était temps de changer de PC mon vieux acer vient de me lâcher, j'ai bien envie de me faire plaisir et d'acheter un PC ou je pourrais faire tourner les bon petits jeux qui trainent en ce moment ( call of duty MW 2, ...) le seul problème c'est que je connais pas bien le matos du moment j'aurais besoin de conseils, tout d'abord :
- choisir un PC déjà monté ( marques connus, ou un grosbill gamer par exemple)
- ou acheter un PC chez le chinois a Paris et donc choisir les composants uns par uns.

J'ai un budget de 650 € a peu près

Voila voila j'ai peux être oublier des trucs, mas si vous avez une question je suis dispo

Voila voila, merci d'avance!

Autres pages sur : configutation gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Un conseil vu ton faible budjet achete une tour deja configurer et monter sa te reviendras moins cheres.

Car monter sa tour et la configurer seul et du travail ou des price de tete.
Regarde sur pixmania il y a des pc avec des config correct pour aps tres cheres.Sinon materiel.net cdiscount.com, lldlc.com, rueducomerce.com etc...
;) :) 

En fait j'ai fini par prendre un déjà monté vu mon faible budget mais bon il a des capacités sympathiques mais pas trop évolutives mais bon, j'en suis content quand même:
Je vous laisse apprécier (ou pas?!) :

Informations générales
Type de produit
Ordinateur de bureau
Marque
Medion
Type d'emballage
Carton
Processeur
Marque du processeur
Intel
Type de processeur
Core i5 750
Fréquence
2.66 Ghz
Mémoire cache
8 Mo de type L2
Multi-coeur(s)
4
Carte mère
Vitesse du bus
1066 Mhz
Mémoire Vive
Type de mémoire
DDR3 PC8500 1066MHz
Mémoire installée
6144 Mo (3 x 2048 Mo )
Nombre de slot(s) occupé(s)
3
Disque dur
Capacité
1000 Go
Type
SATA à 7200 tours/minutes
Lecteur(s)
Lecteur optique
Graveur DVD double couche multistandard
Lecteur de cartes
8 en 1 : IBM Micro Drive, compact Flash card, Memory Stick, Memory Stick Pro, Multimedia Card, Smart Media Card, XD card, SD Card.
Vidéo - Graphisme
Marque carte graphique
NVIDIA
Processeur graphique
GeForce GT230
Mémoire vidéo
1536 Mo dédiés
Audio
Carte son
8 canaux High Definition Audio
Internet-Réseaux
Carte réseau
Réseau 10/100/1000 Mbps
Interfaces - Connectivité
Types de connecteurs
8 x USB 2.0 (dont 2 en façades)
1 x Port HDMI
1 x Port DVI
1 x VGA
1 x IEEE 1394 FireWire
1 x Port RJ-45
1 x Prise casque
Sorties audio
Système d'exploitation / Logiciels
Système d'exploitation fourni
Windows 7 Familiale Premium
Marque
Microsoft
Logiciels fournis
Nero Burning Rom 8 Essentials
Nero Recode 3 Essentials
Pack BullGuard Internet Security (version d'essai)
Caractéristiques physiques
Couleur
Noir
Dimensions
365 x 180 x 365 mm
Type de clavier
AZERTY + souris
Poids
11 Kg
Dans la boîte...
Eléments compris
- 1 Ordinateur de bureau Medion AKOYA MD7226
- 1 Clavier USB
- 1 Souris optique USB
- CD's de restauration
- 1 Alimentation
Garantie
Garantie standard
1 an
Moniteur
Type
Livré sans

Voila voila :pt1cable: 

Bonjour a tous , je vois que personne a repondu a la question : "Et si je change la carte graphique et l'alimentation est ce que ca sera une super bonne machine pour les jeux et autres ?".
Car moi aussi j'attends le PC Medion de cdiscount .
Et je voulais savoir calbute18 est ce que tu en es tres satisfait de ton pc ?? C'est bon ca marche a fond ? Tu as vu la diference ou pas ???

franchement sympatique! Faudra juste que je change la CG dans un an ou 2 mais sinon rien a dire il est niquel, rapide, ca tourne parfaitement bien avec les jeux suivants: COD4MW 1 et 2, Left 4 dead, BF2, et d'autres (graphisme au max ou quasi max)

mac_50 a dit :
et dire qu'on fait que de repeter sans cesse de pas prendre des pc déja monté :non:  :fou:  :(  :o  :heink: 

Exact ne jamais prendre un pc déjà monter :pt1cable: 

CG de merde
Alim no name de merde
Carte mère de merde (Compaq font leur carte mère pour leur pc par exemple :pt1cable:  )

Et dans 2 ans tu passe tout les jeux au minimum si tu prend sa XD

Merci pour ta rep ...
Je suis sur CODMD 4 2 aussi et la tu arrives quand meme avec ta carte graphique a mettre la resolution max pour ce jeu ???
Au fait tu la payé combien ton PC ?
Moi j'ai prix celui en promo a 599 euros au lieu de 648 , la difference avec le tiens c'est que moi j'aurais une GT et 500 g de disc dur et 4g de ram ..
Je pense que une fois la carte graphique changée par une a 200 euros ca le fera parfaitement ...Je me suis renseigné chez un magasin SAb pour monter la carte graphique faut 19 euros et 30 minutes ...

Tu sais hein, il y a la fonction "Éditer"...

Puis c'est de la merde ces PC Medion... Carte mère pourrave, idem pour l'alim, le choix des ram et des DD. Un boîtier se rapprochant plus du four qu'autre chose, enfin, c'est un choix. Pourri mais un choix.

BennyHeal a dit :
Tu sais hein, il y a la fonction "Éditer"...

Puis c'est de la merde ces PC Medion... Carte mère pourrave, idem pour l'alim, le choix des ram et des DD. Un boîtier se rapprochant plus du four qu'autre chose, enfin, c'est un choix. Pourri mais un choix.

oué merci le Nolife mais on a pas tous les meme budget

cynthia34 a dit :
Merci pour ta rep ...Je me suis renseigné chez un magasin SAb pour monter la carte graphique faut 19 euros et 30 minutes ...

19 € pour changer la carte graphique c'est un peu abusé :o 

et puis 30 min => sa doit prendre dans les 5 min puis installation des drivers 10 min :lol: 

Lassé par la pub ? Créez un compte