Confirmation compatibilité matériels
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je vais commander une nouvelle carte graphique et, comme avant tout achat, je viens m'assurer que tout mon matériels est bien compatible.
J'envisage d'acheter une Gainward GTX 465
Je possède une carte mère ASUS P7P55D LE et un processeur Intel Core i5 750 - Quad Core.
Est ce que ma carte mère est bien compatible avec la carte graphique? de plus je compte acheter une nouvelle alimentation Fortron Blue Storm Bronze 500. Est ce que 500watts est bien suffisant?
J'en profite pour vous posez une question concernant les garanties sur la carte graphique. LDLC ne parle pas de garanti, y a t'il une garantie d'office pris en charge par le constructeur?
Merci beaucoup pour vos précieuses réponses.
Je vais commander une nouvelle carte graphique et, comme avant tout achat, je viens m'assurer que tout mon matériels est bien compatible.
J'envisage d'acheter une Gainward GTX 465
Je possède une carte mère ASUS P7P55D LE et un processeur Intel Core i5 750 - Quad Core.
Est ce que ma carte mère est bien compatible avec la carte graphique? de plus je compte acheter une nouvelle alimentation Fortron Blue Storm Bronze 500. Est ce que 500watts est bien suffisant?
J'en profite pour vous posez une question concernant les garanties sur la carte graphique. LDLC ne parle pas de garanti, y a t'il une garantie d'office pris en charge par le constructeur?
Merci beaucoup pour vos précieuses réponses.
Autres pages sur : confirmation compatibilite materiels
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Pas de soucis de compatibilité.
J'ai peur que la Fortron soit limite : 500W suffisent, mais la Fortron utilise 2 rails 12V séparés, il y en a un qui risque de souffrir fortement.
Une Silverstone Strider Plus ST60F-P - 600W serait parfaite.
1 an de garantie constructeur normalement
LDLC est plutôt cher sur les cartes graphiques, regarde peut être ailleurs avant d'acheter
J'ai peur que la Fortron soit limite : 500W suffisent, mais la Fortron utilise 2 rails 12V séparés, il y en a un qui risque de souffrir fortement.
Une Silverstone Strider Plus ST60F-P - 600W serait parfaite.
1 an de garantie constructeur normalement
LDLC est plutôt cher sur les cartes graphiques, regarde peut être ailleurs avant d'acheter
oui c'est compatible mais pour un prix sensiblement identique tu peux avoir :
MSI HD 5850 Twin Frozr II plus perf que la GTX465!
Silverpower 500W
MSI HD 5850 Twin Frozr II plus perf que la GTX465!
Silverpower 500W
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
.