Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Confirmation compatibilité matériels

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je vais commander une nouvelle carte graphique et, comme avant tout achat, je viens m'assurer que tout mon matériels est bien compatible.

J'envisage d'acheter une Gainward GTX 465

Je possède une carte mère ASUS P7P55D LE et un processeur Intel Core i5 750 - Quad Core.

Est ce que ma carte mère est bien compatible avec la carte graphique? de plus je compte acheter une nouvelle alimentation Fortron Blue Storm Bronze 500. Est ce que 500watts est bien suffisant?

J'en profite pour vous posez une question concernant les garanties sur la carte graphique. LDLC ne parle pas de garanti, y a t'il une garantie d'office pris en charge par le constructeur?

Merci beaucoup pour vos précieuses réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert Matériel

Pas de soucis de compatibilité.
J'ai peur que la Fortron soit limite : 500W suffisent, mais la Fortron utilise 2 rails 12V séparés, il y en a un qui risque de souffrir fortement.

Une Silverstone Strider Plus ST60F-P - 600W serait parfaite.

1 an de garantie constructeur normalement

LDLC est plutôt cher sur les cartes graphiques, regarde peut être ailleurs avant d'acheter

J'ai besoin de nvidia pour la technologie Cuda. J'ai également besoin de directx11 ce qui explique que je ne me rabat pas sur une carte moins cher qui possède Cuda.

Je reste à l'écoute pour la discution sur l'alimentation. Merci beaucoup :)  .
Lassé par la pub ? Créez un compte