Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Battlefield 2 : Euro Force, ça y est presque

Publié le 16 février 2006

Electronic Arts vient de nous faire savoir qu’après avoir subit un petit retard, le kit d’amélioration de Battlefield 2, bien nommé Euro Force, devrait être incessamment sous peu disponible au télécharg Lire la suite

La fin du conflit entre Microsoft et Lindows

Publié le 20 juillet 2004

La saga judiciaire opposant le géant américain à Lindows a pris fin lundi soir ont annoncé les deux parties. Si vous n'avez pas suivi cette affaire, il s'agissait d'un conflit entre la société créatrice du logiciel Lindows, basé sur linux, Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 octobre 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Les problèmes du SP1 de Vista

Publié le 21 mars 2008

Plusieurs utilisateurs auraient eu des problèmes graves après avoir installé le Service Pack 1 de Vista. Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » conflit carte Sounblaster EMU10KI

conflit carte Sounblaster EMU10KI

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conflit carte Sounblaster EMU10KI

incompris par mon pc
Plus d'informations

Finalement j'ai du me résoudre à formater mon disque dur et a réinstaller Windows ME qui jusqu'ici en fonction de mon pc fonctionnait bien 'Pentium III 256 MO mémoire cache 128 mémoire RAM (un peu léger pour XP).

toute l'installation s'est bien déroulée mis a part quelques broutilles réparées jusqu'a l'installation de sound blaster pour ma carte son là visiblement un conflit s'est fait jour et depuis a entraîné d'autres problèmes :
au démarrage j'ai bien Windows qui s'installe puis me demande de confirmer mot de passe et après avoir cliquer j'ai un écran bleu avec erreur produite .....................
nom du fichier EMU10K1 (01) +001273 Erreur : OE :0028 :C 169A43E

(pour ce qui est du dernier numéro il change a chaque remise en route du pc (C174415 E ou C17435BE .................)

je clique deux fois sur Enter et le pc démarre mais sans son et des fois j'ai info failled to lauch INTELLanddesk client manager mais ça n'a pas d'autre incidence .

visiblement le reste de l'installation tournait normalement et j'ai pu alors réinstaller mises a jours programmes ...........jusqu'a l'installation de Roxio ou lors de la demande de redémarrage ou le pc s'est planté et j'a retiré le cd du lecteur ; au démarrage suivant après m'être retrouvé sur mon bureau ( après avoir eu l'écran bleu de conflit ) le pc se bloque et visiblement tourne sur le lecteur de cd et n'arrive ni a lire ni a en sortir et tourne en boucle sans que je puisse reprendre la main
et a chaque démarrage que je mette ou pas de cd dans le lecteur le vois la même chose , sans lecture il tourne mais ne cherche même pas a lire
Là je suis bloqué totalement

Si je démarre en mode sans échec ça marche normalement mais sans accès au cd ce qui ne résout pour moi rien.

Quelqu'un quelqu'une as til une idée? merci d'avance

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Les pilotes pour la carte Sound Blaster avaient ils été téléchargé sur le site de Creative ?
Enlève ta carte son du PC et supprime la de Windows. Redémarre et voit si les problèmes disparaissent.

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » conflit carte Sounblaster EMU10KI

Aller à :

Annonces Google