FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » conflit 2 cartes son

conflit 2 cartes son

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conflit 2 cartes son

Plus d'informations

Bonjour,

Suite à mon problème : faire sortir les sons jeux sur HP et Team speak sur casque/micro. J'ai installé une 2è carte son, la 1è étant incorporée à la carte mère. Seulement voilà soit, la nouvelle prend tout (je n'ai plus les chipset de la carte son/carte mère), si je vais dans le BIOS et que je mets desable, l'ordi plante.
Dois je changer le IRQ??????

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Precises toute ta config stp.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » conflit 2 cartes son

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Battlefield 2 : Euro Force, ça y est presque

Publié le 16 February 2006

Electronic Arts vient de nous faire savoir qu’après avoir subit un petit retard, le kit d’amélioration de Battlefield 2, bien nommé Euro Force, devrait être incessamment sous peu disponible au télécharg Lire la suite

La fin du conflit entre Microsoft et Lindows

Publié le 20 July 2004

La saga judiciaire opposant le géant américain à Lindows a pris fin lundi soir ont annoncé les deux parties. Si vous n'avez pas suivi cette affaire, il s'agissait d'un conflit entre la société créatrice du logiciel Lindows, basé sur linux, Lire la suite

Qimonda : GDDR5 en vue

Publié le 11 June 2007

Alors que la GDDR 4 peine à remplacer la GDDR3 sur les cartes graphiques haut de gamme, Qimonda anticipe et évoque sa GDDR5. Le constructeur avait fait l’impasse sur la GDDR4 (voir Pas de GDDR4 pour Qimonda) et espère donc une migration rapide et massive ... Lire la suite

France Telecom attaque Free et N9uf Telecom

Publié le 25 August 2004

Un nouvel épisode vient s’immiscer dans la guerre qui fait rage entre les principaux opérateurs du marché. En effet, c’est France Telecom cette fois qui souhaite attaquer Free et N9uf Telecom dans un conflit concernant les numéros courts.Comme on le sait Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite