Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

conflit clavier souris dans les jeux

Dernière réponse : dans Matériel

salut, j'ai un pb lorsque je joue (css, nfs carbon)

lorsqu'un touche du clavier est enfoncée, la souris ne repond plus
en plus si la touche reste enfoncée quelques secondes puis relachée, dans le jeu, l'action continue encore 15 secondes

j'ai reinstallé les drivers clavier souris (clavier logitech fil, souris microsoft fil)
mise à jour du driver carte graphique

j'ai remarqué qu'en rebootant l'ordi juste avant de lancer css ça fonctionne
sur nfs ca ne fonctionne toujours pas

merci de votre aide !

Autres pages sur : conflit clavier souris jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai EXACTEMENT le meme problème je joue à CSS et d'un coup je suis bloqué dans une direction avec la souris bloqué aussi !

Je désèspère !! :( 

J'ai pourtant joué sans Firewall, sans les softs logitech ou ATI en arrière tache, ou meme avec un autre clavier et souris filaire ! Rien à faire !!

SI TU A LA solution ! MERCIIIIIIIIIIIIIIII

++

Lol de Mars

PS : J'espère à bientot !!

j'ai le meme pb mais pas les meme jeux:

- souris RAZER Copperhead (port USB)
- clavier d'un pc portable (toshiba)
- CS et war3

le jeu marche normalement mais kan j'appui sur plusieurs touches en meme temps et ke j'essai d'utiliser la souris c'est mort; je perd le controle pdt quelques secondes et le personnage continue d'avancer comme ca pdt 5 à 10 secondes.

et aussi la carte graphique ATI X600

Bonjour je remonte le topic pour savoir si des éléments nouveau sont apparus.
J'ai le mème problème avec beaucoup de jeu particulièrement quand ma carte graphique est plus solicité qu'a l'habitude sachant que j'ai également une ATI Radeon 9600 SERIES.
J'ai changé 3 fois de clavier donc le problème ne vient pas de là. Je pense vraiment que ça vient de la carte graphique et je voulais savoir si certain ont résolu le problème par une mise à jour des drivers ATI.
Je préfère éviter cette solution car la dernière fois que je l'ai fait un certain jeu me faisait des écrans bleus et redémarrage du système a cause des drivers donc je suis revenu à ceux que j'avais avant.

Je vais essayer de me renseigner source problème que j'ai et vous conseil donc de chercher sur la piste de votre carte graphique.
Lassé par la pub ? Créez un compte