Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Congic PC

Dernière réponse : dans Matériel

Voila je voudrais me faire une config et je voudrais vos avis pour m'éclairer :

Asus Blitz Extreme---288,99 €
Asus EN8800GTS/HTDP/320M---306,89 €
Intel® Core™ 2 Quad Q6600---259,99 €
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo---59,99 €
Antec Sonata III---117,99 €
Asus DRW-1814BLT - SATA - version boîte, noir ---38,99 €

Total : 1 172,84 €

Voila, je sais il manque la RAM mais je voudrais savoir s'il est possible de mettre de la DDRII sur des ports DDR3, car vu le prix des barrettes de DDR3 je vais attendre :) 
Vos mieux un Q6600 ou un E6850?
L'alim du Sonota III (500W) fait l'affaire non?

Voila, je vous remercie deja pour votre aide :) 

Autres pages sur : congic

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
La ASUS Blitz Extreme ne sert pas a grand chose, a part tapper a l'oeil. Mieux vaut une ASUS P5K Deluxe ou une Gigabyte P35-DS4 // P35-DQ6.
On ne peut pas mettre de DDR2 sur un port DDR3, et pour le moment la DDR3 ne sert a rien... Sauf aux overclockings extrèmes, et encore...
Personellement je prendrais le Quad Core. Et oui, l'alim du Sonata III devrait suffire.

Citation :
"si tu ne sais pas demandes" des GTS moins chères, en général elles sont pas trop bonnes.
et pour les P5K/DS4 en effet elles sont pas mal mais les P35 Platinium elles, elles refroidissent mieux :) 

LeCid

Tu trouve qu'une Gigabyte 8800GTS à 273€ c'est nul?
A toi de voir...

Citation :
"si tu ne sais pas demandes" des GTS moins chères, en général elles sont pas trop bonnes.
et pour les P5K/DS4 en effet elles sont pas mal mais les P35 Platinium elles, elles refroidissent mieux :) 

LeCid

T'as une source ?
Parceque je vois pas en quoi...

Et a noter que le SAV de MSI, c'est pas ce qu'il ya de mieux. Le must c'est encore Gigabyte.

Lassé par la pub ? Créez un compte