FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ca serait pour une congigu apres avoir cramer ma carte graphike

ca serait pour une congigu apres avoir cramer ma carte graphike

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ca serait pour une congigu apres avoir cramer ma carte graphike

la grosse merde en informatike
Plus d'informations

bonjour a tous j vous demande votre aide car recement j ai cramer ma carte graphike et j souhaite en racheter une otre mais le pbleme cest ke je ne sais pas koi acheter il me fodrai une carte graphike perfomante pour une carte mere a7v333x de xhez asus elle est en agp4x ,kt333chipset voila les info ke j connais de ma carte mere
merci d avance
ecrivez moi a dave_mira16@hotmail.com si vous avez le tps

Plus d'informations

ca serait pour une congigu apres avoir cramer ma carte graphike

bonjour a tous j vous demande votre aide car recement j ai cramer ma carte graphike et j souhaite en racheter une otre mais le pbleme cest ke je ne sais pas koi acheter il me fodrai une carte graphike perfomante pour une carte mere a7v333x de xhez asus elle est en agp4x ,kt333chipset voila les info ke j connais de ma carte mere
merci d avance
ecrivez moi a dave_mira16@hotmail.com si vous avez le tps

Est en français?ça donne qu'oi?

Message édité par copsc le 28-01-2005 à 00:38:20
Plus d'informations

Et en français ,cela nous donne quoi ?

- n'y connait rien -

AlPacino a écrit :

Et en français ,cela nous donne quoi ?

:lol: :pt1cable:

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Et, en Français, celà nous donne quoi ?

Bien écrit c'est encore plus beau ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Français : adjectif ,par conséquent il n' y a pas de f majuscule.

Plus d'informations

Et va dans le dictionnaire ,cela ne porte en aucun cas d' accent.Dans ta phrase français est un nom commun.

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

:jap:
Humbles excuses, en tout cas la ponctuation était absente ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

Tu n' as pas à t' excuser ,c' est moi qui ai àle faire j' ai vraiment été agressif envers toi.Même si je disais ( fait rare lol ) quelque chose de vrai ,je n' avais pas à te l' imposer comme ça.

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Pas de soucis, j'avais faux ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

:)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ca serait pour une congigu apres avoir cramer ma carte graphike

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une Radeon 9700 Pro sans ventilateur

Publié le 05 November 2002

C'est Sapphire qui propose cette 'prouesse' en remplaçant le traditionnel ventilateur par un refroidissement passif à heat-pipe, le Zalman ZM80-HP, dont nous testions la version ligne Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Une carte CompactFlash/USB

Publié le 29 September 2004

Jusqu'ou iront ils ? Une carte CompactFlash qui fait aussi clé USB, c'est assez malin non? Inovix propose cette carte mémoire CompactFlash 256 Mo qui peut donc avoir de multiples utilités. Elle propose 3 fonctions : clé USB, carte mémoire et lec Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite