Connaissez-vous des CD-R... Dernière réponse : 11 Octobre 2005 19:48 dans Matériel groucha@IDN 11 Octobre 2005 19:01:26 ... où il n'y a pas le nom de la marque sur la partie centrale transparente??? (CD-R imprimables ou Lightscribe) Merci à vous Autres pages sur : connaissez | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à groucha@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 11 Octobre 2005 19:33:24 C'est pas du tout la bonne cat ... Mais bon la réponse est CD-R imprimables ou dvd-r (c'est ce dont je me sers essentiellement vu la couche de protection que ça fait ). Y'en a en FULL PRINTABLE avec du blanc jusqu'au centre. (regardes sur ketta.com ou sur bigpockets.co.uk) Le lightscribe c'est specifique a certains graveurs. | Alerter Répondre à boub popsyteam groucha@IDN 11 Octobre 2005 19:48:36 Merci mon grand! Oui je sais mais j'ai un graveur lightscribe aussi. Il me faudrait des cd-r et DVD-r imprimables qui va jusqu'au centre (genre qu'il reste juste le trou mais sans le platique transparent qui apparrait). Tu peux me mettre un ou deux liens? Merci | Alerter Répondre à groucha@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Connaissez-vous des CD-R...> Contenus similaires : Tags : CPU lightscribe ForumConnaissez vous tor benchmarkCd-r finalisé ForumCd r illisible articlesComparatif cd-r ForumCd r audio ForumLecture cd-r ForumGraver un cd-r ForumQualité cd-r ForumCd soft-r ForumCd-r 99min Voir plus
groucha@IDN 11 Octobre 2005 19:01:26 ... où il n'y a pas le nom de la marque sur la partie centrale transparente??? (CD-R imprimables ou Lightscribe) Merci à vous Autres pages sur : connaissez | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à groucha@IDN
boub popsyteam 11 Octobre 2005 19:33:24 C'est pas du tout la bonne cat ... Mais bon la réponse est CD-R imprimables ou dvd-r (c'est ce dont je me sers essentiellement vu la couche de protection que ça fait ). Y'en a en FULL PRINTABLE avec du blanc jusqu'au centre. (regardes sur ketta.com ou sur bigpockets.co.uk) Le lightscribe c'est specifique a certains graveurs. | Alerter Répondre à boub popsyteam
groucha@IDN 11 Octobre 2005 19:48:36 Merci mon grand! Oui je sais mais j'ai un graveur lightscribe aussi. Il me faudrait des cd-r et DVD-r imprimables qui va jusqu'au centre (genre qu'il reste juste le trou mais sans le platique transparent qui apparrait). Tu peux me mettre un ou deux liens? Merci | Alerter Répondre à groucha@IDN