Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le pc ne connait plus le materiel sans drivers

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'attends encore la réponse à cet énigme malgrès les multiples tentations (installation windows , Réparation de windows et installations du driver ge la carte mere et son.

Mon ordi possède ces caractéristiques suivantes

Misrosoft windows XP Prof Version2002 Service Pack 2
Ordi Intel (R) Pentium 4 2.40 GHZ 2.41 Ghz 768 Mo de Ram

jerdu45 a dit :
Hum =/
You can you speak french please ? ^^

J'adore les réponses de ce genre ! "Quelle est la couleur du tapis ?" "Oui j'aime le chocolat" ...

amiro48 => Il nous faut la reference de ta Carte mere.

la carte mere c'est Aopen sans aucune indication de plus et le cd accompagnateur a ete installé et Merci et excuser mon ingnorance et ma connaissance limitée

le disque dur externe et flash disque fonctionnent sur un autre PC , exactement les périphériques sans drivers ne son pas reconnus ( webcam et imprimante avec driver fonctionnent correctement ) la référence de la carte mère "s661fxm-us". j'attd votre réponse merci.

oui ces perifs sont normaux et ne présentent aucune anomalie car j'ai deux autres pc portables seulement pour ce pc qu'ils les acceptent comme périfs inconnus et n'avance plus pour les reconnaitres concernanant leurs pilotes

amiro48 a dit :
oui ces perifs sont normaux et ne présentent aucune anomalie car j'ai deux autres pc portables seulement pour ce pc qu'ils les acceptent comme périfs inconnus et n'avance plus pour les reconnaitres concernanant leurs pilotes

Et... est-ce que le problème survient quel que soit le port USB utilisé ?

(on va y arriver, ce n'est que la troisième fois que je pose la même question :D  )

Yannick G a dit :
Et... est-ce que le problème survient quel que soit le port USB utilisé ?

(on va y arriver, ce n'est que la troisième fois que je pose la même question :D  )

Lool, courage, tu vas réussir ;) 
Je prie matin et soir pour toi ^^

merci quand même et voila je vois que tu es parfaitement un debutant et tu n'essaye pas d'aider un naufragé qui sait quand même bien nager malgrés tes commentaires non fondés car je vous ai répondu à toutes les questions même conçernant les différentes sorties USB de l'ordi enfin au revoir et merci
Lassé par la pub ? Créez un compte