Clé usb qui ne se connecte pas a lordi pourtant sallume Dernière réponse : 17 Juin 2010 20:11 dans Matériel Anonyme 17 Juin 2010 19:52:48 Bonjour, j'ai un souci avec ma clé, elle fonctionne mais l'ordinateur ne la reconnaît pas (périphérique inconnu) le souci sait que cette clé posséde des fichiers assez importants. Comment faire pour les récupérer SVP ? Autres pages sur : cle usb connecte lordi pourtant sallume | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte sando9341 17 Juin 2010 20:11:33 Est que le "Gestion des disques" le détecte ? | Alerter Répondre à sando9341 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Clé usb qui ne se connecte pas a lordi pourtant sallume> Contenus similaires : Tags : Stockage périphérique articlesClé usb moins de 2 euros ForumClé usb neo ForumClé usb pour filles ForumClé usb 98 articlesClé usb 3 la plus rapide ForumClé usb modchip ForumClé usb wifi ForumClé usb cam ForumClé usb sur internet articlesClé usb win98 Voir plus
Anonyme 17 Juin 2010 19:52:48 Bonjour, j'ai un souci avec ma clé, elle fonctionne mais l'ordinateur ne la reconnaît pas (périphérique inconnu) le souci sait que cette clé posséde des fichiers assez importants. Comment faire pour les récupérer SVP ? Autres pages sur : cle usb connecte lordi pourtant sallume | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
sando9341 17 Juin 2010 20:11:33 Est que le "Gestion des disques" le détecte ? | Alerter Répondre à sando9341