Connecter lecteur DVD à un écran TFT
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir à tous,
Voici mon problème, j'ai un écran TFT 17" WINSONIC qui me sert plus. Je souhaiterais acheter un lecteur DVD de marque PEEKTON.
Peut-on brancher ces deux là ensemble (VGA) afin de visionner des DVD ?
Si oui comment ? que me faut-il comme câblage ?
Merci
Romuald
Voici mon problème, j'ai un écran TFT 17" WINSONIC qui me sert plus. Je souhaiterais acheter un lecteur DVD de marque PEEKTON.
Peut-on brancher ces deux là ensemble (VGA) afin de visionner des DVD ?
Si oui comment ? que me faut-il comme câblage ?
Merci
Romuald
Autres pages sur : connecter lecteur dvd ecran tft
Lassé par la pub ? Créez un compte
utzal a dit :
il faut mettre des hauts parleurs sur le lecteur dvd alors ? j'ai plus vite fait d'acheter un lecteur dvd portable ;-)Non, tu as juste à ajouter un câble audio du lecteur à l'écran, comme le dit nikawada.
Ça fait juste une connexion avec deux câbles (vidéo et audio), ce qui est normal pour un écran avec HP.
utzal a dit :
Donc en fait je met un cable VGA du lecteur DVD a l'ecran TFT et un autre cable comme la photo du lecteur a l'ecran TFT ? par contre qui va produire le son ? et surtout qui va le sortir ? car d'un cote l'ecran a des HP de mauvaises qualités et de l'autre il y a le lecteur DVD ?Oui, c'est bien ça.
C'est le lecteur DVD qui envoie le son, et les HP de l'écran qui le restituent.
Si tu veux un petit son, tu t'achètes un 2.0 ou 2.1 (enceintes + boomer) par exemple celui-ci http://www.pixmania.com/fr/fr/178234/art/hercules/haut-parleurs-2-1-xps-2-1.html
La marque ne paye pas de mine, ça fait 3 ou 4 ans que j'ai ces enceintes, aucun problème avec, je les ai fixées à mon étagère, aucun soucis !
Par contre, niveau connectique, il te faudra un câble comme celui-ci (d'un côté sortie lecteur DVD, de l'autre entrée du boomer)
La marque ne paye pas de mine, ça fait 3 ou 4 ans que j'ai ces enceintes, aucun problème avec, je les ai fixées à mon étagère, aucun soucis !
Par contre, niveau connectique, il te faudra un câble comme celui-ci (d'un côté sortie lecteur DVD, de l'autre entrée du boomer)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEcran Bleu quand j'ouvre mon lecteur DVD !
- ForumBrancher PC et lecteur DVD sur un ecran PC
- ForumConnectique lecteur/graveur CD/DVD
- ForumBesoin d'aide pour la connectique d'un lecteur de dvd
- ForumMon lecteur dvd pc ne fonctionne plus
- ForumNe peut pas booter sur lecteur DVD si disque dur "reconnu"
- ForumInstallation Seven via lecteur dvd externe ?
- ForumProblème avec tv philips et lecteur dvd
- ForumCompatibilité lecteur dvd externe
- Voir plus