Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La chaîne Hi-Fi surpuissante de chez Creative

Publié le 02 mai 2007

Voilà l’i600, une chaîne hifi de chez Creative, embarquant une puissance de 35 watts pour les enceintes et 130 watts pour le subwoofer. Surtout, il est basé sur l’X-Fi, le nouveau procédé sonore de Creative. Bon, la puissance et le design a son prix  Lire la suite

DMX-25, la nouvelle chaîne hifi de Pure Digital

Publié le 26 février 2007

Pure Digital vient d’annoncer sa nouvelle chaîne hifi nommée DMX-25. Celle-ci à la particularité de disposer d’un tuner FM RDS/DAB. Elle embarque également un petit écran LCD, un lecteur CD avec compatibilité MP3/WMA, une line-in, un slot SD, un port USB Lire la suite

Yamada HTV-200XU : chaîne hifi avec écran couleur

Publié le 18 avril 2007

Yamada vient d’annoncer la HTV-200XU, une mini-chaîne qui embarque un écran couleur de 7 pouces ! Elle est notamment équipée d’un lecteur DVD/DivX (compatible MP3), d’un tuner FM, d’un tuner hybride analogique/TNT, d’un port USB host ainsi que d’une Lire la suite

Noxon 2 : Nouveau jukebox Wi-Fi Terratec

Publié le 20 juin 2006

Terratec vient de mettre à jour son Noxon, un jukebox sans fil ou récepteur Wi-Fi.Les radios Internet sur chaîne Hi-FiSon principe de fonctionnement est simple, basé sur la transmission Wi-Fi des modems ADSL par exemple, ce Noxo Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Connecter un ordinateur à une chaine hifi

Connecter un ordinateur à une chaine hifi

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Connecter un ordinateur à une chaine hifi

Plus d'informations

Bonsoir,

Je voudrais savoir comment faire pour connecter un ordinateur (non portable) à ma chaine hifi. J'ai déjà lu des didacticiels, mais je n'ai pas vraiment compris et j'ai l'impression qu'aucun cable ne convient.

A la "sortie" de ma carte son, il y a deux "fiches", une noire et une rouge et pareil pour la chaine hifi. (j'espère que c'est compréhensible, mais je n'y connais rien!)

D'autre part, mon ordinateur est environ à 11 mètres de la chaine hifi. Existe t'il un cable suffisamment long pour relier les deux ? Si oui, où peut-on l'acheter ?

Merci beaucoup d'avance!!!

Derek

Liens sponsorisés

maigre à faire peur
Plus d'informations

Normalement on connecte un jack 3.5 à la sortie du pc (souvent en vert) et deux fiches RCA (blanc et rouge OU noir et rouge) à une entrée "AUX" d'un ampli/chaine hifi avec ce cable http://www.imineo.com/imgs/mini-jack-rca.jpg

si tu as 2 sorties RCA sur ta carte son ( quelle marque quel modele ?) il d=faut ce cable http://www.otan.us/webfarm/emailproject/rca.gif

Ils existent chez darty et dans toutes les boutiques en differentes tailles

---------------
Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"
Plus d'informations

Merci beaucoup pour la réponse!
C'est plutôt le premier câble qu'il me faut! Mais existe t'il en longueur 15 mètres par exemple ??

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

En cherchant bien, fort certainement ;)

Néanmoins j'eviterais de trop grandes longueurs pour eviter les parasites.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

+1 avec boub'

conseil : avec un tel câble (celui en photo) en 15 mètres tu auras à coup sûr des "parasites" (craquements), il existe des câble jack stereo/rca de meilleur qualité que celui de la photo.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Un vrai câble blindé de professionnel, ça devrait le faire non ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Comment connecter un microphone sur une prise line in d'un lecteur mini-disc ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Connecter un ordinateur à une chaine hifi

Aller à :

Annonces Google