FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » connecteur alim sur carte mere

connecteur alim sur carte mere

117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : connecteur alim sur carte mere

Plus d'informations

bonjour, simplement pour savoir s'il faut brancher le connecteur sur la carte mere qui ressemble a celui des graveur disque dur (il est rectangulaire) et a priori sert pour la carte graphique il est situé à coté de la carte graphique sachant que celle ci aurra aussi une alimentation pci express 12v Merci.

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

je comprends pas trop ta question .

sinon la carte mere connecteur 20/24 broches
connecteur 4/8 broches (pas loin du processeur ) c'est le connecteur de puissance.
sur gigabyte un connecteur molex parfois sur la carte mere qui ressemble effectivement au connecteur molex DDUR ou CDROM si il est sur la carte mere branches le .
et la carte graphique connecteur PCIe 6 broches donc a brancher .

voilà je ne sais pas si je reponds a ta question voila .

Plus d'informations

ok merci pour la reponse, donc il faut bien brancher (les 3 connecteurs) mais je ne connaisais pas le non à donner au connecteur "molex"

mais j'ai un pb que je n'arrive pas a resoudre voir mon autre post pb de demarrage MSI P35 Platinum (si tu peux me donner une info)

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

tu parles de ce connecteur là http://www.materiel.net/album/8244.jpg
c'est pour connecter le ventilo arriére de ton boitier(si ce ventilo est equipé d'une prise molex 4 pins)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » connecteur alim sur carte mere

Annonces Google
Publicité