Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connecteur sur alim pour ventilateurs

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

voila je viens de m acheter mon nouvo pc. J ai commande plusieurs ventilateurs (Evercool) et mauvaise suprise. Le connecteur est un connecteur a 3 tiges de type femelle, c est a dire que je dois trouver un cable ki se connecte sur un cable d alim normal et ki a un connecteur (ou plusieurs) a 3 tiges male (comme ceux ou on branche le ventilateur du cpu sur la cm ou celui du chips)

Si qqun sait comment ca s apelle ou ki sait ou en trouver ?

@+ Umbreon

Autres pages sur : connecteur alim ventilateurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Umbreon a écriton a deja ete voir,

ils voient kel piece c'est (j en ai 1, ke j ai recu avec un ventilateur cooler master, manke encore 5 :-( ), mais ils savaient pas ou les trouver...

tu peux en commander chez pearl ou sur les magasins infos en ligne. sinon essaye ds les magasins d'electronique

Moi il est connecté sur un molex normal mon evercool g enlevé les fils du connecteur 3pin et l' ai reconnecté a la barbar :sol:  (pas tan que ça en fait)mais si y en a trop ça revient au mm t'auras pas assez de connecteurs
je suis pas sur mais y'a surment des rheobus qui prénnent les 3pins

LONESTAR a écritMoi il est connecté sur un molex normal mon evercool g enlevé les fils du connecteur 3pin et l' ai reconnecté a la barbar :sol:  (pas tan que ça en fait)mais si y en a trop ça revient au mm t'auras pas assez de connecteurs
je suis pas sur mais y'a surment des rheobus qui prénnent les 3pins
:non:  baybus ou fanbus
Lassé par la pub ? Créez un compte