connecteur chassis intrusion
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a vous
sur certaine carte mere il y a un connecreur chassis intrusion. certain non rien brancher dessus mais moi il fait que je mette qqch donc si qq1 pouvait me dire koi ...
sur certaine carte mere il y a un connecreur chassis intrusion. certain non rien brancher dessus mais moi il fait que je mette qqch donc si qq1 pouvait me dire koi ...
Autres pages sur : connecteur chassis intrusion
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est quelle carte mère ?
pour activer ou désactiver ..
soit comme dit plus haut il peut s'agir d'un cavalier sur la carte, ça peut-être un cavalier à part (4 pin on-off) ou celui sur le connecteur même.
soit l'option se trouve dans le bios avancé (pex chez gigabyte)
t'as pas le manuel de la carte mère ?
pour activer ou désactiver ..
soit comme dit plus haut il peut s'agir d'un cavalier sur la carte, ça peut-être un cavalier à part (4 pin on-off) ou celui sur le connecteur même.
soit l'option se trouve dans le bios avancé (pex chez gigabyte)
t'as pas le manuel de la carte mère ?
si g le manuel: http://www.asus.com.tw/pub/ASUS/mb/socket939/A8N-SLI%20... moi g pa de cavalier jen prend un ou??? j'ai juste des fils qui vienne du boitier.
Le connecteur chassis intrusion est juste en dessous des 4 prises sata. il y a 4 pin dont un ou il y a rien.
Le connecteur chassis intrusion est juste en dessous des 4 prises sata. il y a 4 pin dont un ou il y a rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte