Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connecteurs LANBOY

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Zipo a écritSalut,
J'ai connecté tous les fils de la façade du boitier (lanboy) aux connecteurs de la carte mère (Power LED, Speaker, IDE LED, Reset SW, Power SW) mais il me reste le connecteur SMI Lead et 2 fils non enclenchés sortant du boitier : " | " et " || "

Kezako ?
Merki :hello: 

Antec fait ça : ce sont les leds 1 et 2...tu les connecte à ce que tu veux...

Ok bon je vais faire ça

Autre question, le Lanboy possède 2 ports USB de façade, avec pour chacun 5 fils : Ground, Ground, +5V, +D, -D

j'ai repéré le connecteur sur la carte mère mais comme les noms sont légèrements différents sur le manuel, je voulais être sur qu'il se monte comme ceci :

NiahBoumPof is back a écritcependant a priori c'est bon , toi tu as
+5 D- D+ ground ground (donc tu branche le port1 sur ce connecteur car le port1 a 2ground)
et +5 D- D+ ground (pour le port 2)

Comment ca je comprend pas ce que t'as écris
moi je n'ai QUE 5 fils dans ton schéma tu en cite 9 !

Sur le schéma-image que j'ai mis au dessus j'ai mis tous les connecteurs que j'avais, cad 2 Ground, un +5V, un D- et un D+
Selon le schéma je n'ai qu'un Ground sur le port 2 en fait :/  J'ai juste?

Rappel :

NiahBoumPof is back a écrithein ?t'as 1 ou 2 connecteurs usb en facade ?
si tu en a 2 alors tu as 9 fils appellés
1 ground 1ground 1 5V 1 D- 1 D+
2 ground 2 5V 2 D- 2 D+

J'ai bien 2 ports usb en façade.

En fait ce qui me trompais c'est que sur le Lanboy, les 2 ports usb ont 5 fils chacun (deux 'ground' chacun en fait)

Et d'après les explications de la mb, je pense que je devrai les connecter de cette façon :

Donc le 9eme connecteur restera vide (sur les explications de la MB il y a "NC" associé) il n'y aura qu'un seul GROUND de connecté pour chaque port

J'ai juste ?

LONESTAR a écritmoi aussi je captait pas le coup des 5 fils :heink: 
recuperation de dominos 10trous qui servaient de jumper sur une ancienne cm :jap:  plus besoin de brancher les cables un par un :sol: 

et comment tu fais pour sortir les fils du domino ? sur les rangées de 5 ou meme sur les fils 1 par 1 tu peux mùais pas sur les domino (2x5 ou 2x4)

Patch a écritle pin qui a pas son jumeau à côté ne sert à rien, c juste un détrompeur

ba ca depend des fois il sert, il est relié a la carcasse autour de la prise usb.
Ou des fois c'est simplement un connecteur d'interrupteur qui fait que les USB ne marchent que si il est branché. Histoire d'eviter l'utilisation des formats non constructeurs [:spamafote]

dans le cas present c'est vrai qu'a priori ca doit pas servir mais bon plutot que de faire trainer les pitits fils restant [:agug]
Lassé par la pub ? Créez un compte