Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un clavier Bluetooth chez Palm

Publié le 21 mai 2007

Palm vient de présenter un nouveau clavier Bluetooth, pour ses smartphones (et ses quelques rares PDA encore en vente). Un clavier de taille classique est bien plus pratique que les claviers thumb des Treo, et permet de gagner beaucoup de temps pour enc Lire la suite

Test d'un clavier pour bébé (Les Numériques)

Publié le 25 février 2008

Notre confrère Les Numériques a récemment mis en ligne un test du clavier des bébés de Berchet, un modèle adapté aux enfants âgés entre 12 à 36 mois et venant se placer au dessus d’un clavier classique. Doté de 10 grosses touches, ce clavier est livré... Lire la suite

Unotron ou le clavier insubmersible

Publié le 06 mars 2006

Nous n'espérons rien vous apprendre en vous disant que le clavier de votre ordinateur est un gros nid à microbe de votre domicile ou lieu de travail... Il héberge en toute quiétude entre ses touches des microbes ré Lire la suite

Test d'un mini clavier sans fil (Planet Sans Fil)

Publié le 26 mars 2008

Pour les nomades à la recherche d’un kit clavier souris compact, nos confrères du site Planet Sans Fil nous proposent de passer en revu le Minimax. Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » connection clavier PS2 sur USB impossible

connection clavier PS2 sur USB impossible

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : connection clavier PS2 sur USB impossible

Plus d'informations

bonjour j'ai acheter un adaptateur ps2/usb pour branché un clavier "microsoft internet keyboard" sur mon pc portable mais quand je le branche le portable dit que le peripherique est inconnu. :sweat:
il est de ce type : http://www.occase-informatik.com/administrer/images/170105_112620_PEEL.jpg
si j'en achete un comme ça par exemple : http://www.carpo.org/imgnews/dscf0261.jpg ce sera pareil ou ya une difference ?
merçi de vos reponse :hello:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » connection clavier PS2 sur USB impossible

Aller à :

Annonces Google