Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > Connection gamecube sur carte tv

Connection gamecube sur carte tv

Forum Matériel : Périphériques d'image - Connection gamecube sur carte tv

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté une carte tv toute simple (pinnacle), pour brancher une console de jeu gamecube sur mon moniteur.

J'arrive parfaitement à brancher la console sur mon pc via le cable composite (de couleur jaune), malheureusement la qualité n'est pas optimale et j'aimerais bien utiliser la liaison s-video. J'ai un cable gamecube qui est de type s-video, seulement quand je choisis la source s-video avec pctvVision (le logiciel fourni avec la carte), l'image ne vient pas. Je pige pas trop pourquoi....

Merci de votre aide.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

elle possède une entrée svidéo au moins ta carte ?

Répondre à c_planet

rha merde c'est bete que t'aies acheté u_ne carte PCTV tu aurais acheté une VGA box ça aurait été nickel *testé inside* et en appuyant du le bouton de la VGA box tu switches sur le PC ou une autre console (selon le modele)

si tu décides de vendre ta carte regarde la-bas pour les VGA box

www.lik-sang.com

Répondre à Elmo
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > Connection gamecube sur carte tv
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Pc portable assez bien
Par thor37230 il y a 2 heures :

l'Asus

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts