Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb connection internet cable avec a7n8x deluxe

Dernière réponse : dans Matériel

Connection impossible à internet (wanadoo cable) en utilisant les carte reseau intégré, la carte reseau rajouté en pci(de mon ancienne config) se connecte tres bien

le modem cable est branché sur un hub et 2 machine se connecte parfaitement chacune avec même login et pass (il donne une ip a chaque)donc ça marche avec la carte pci mais pas les intégrés.

y aurais-t-il un reconnaissance au niveau mac du modem cable et donc connection figé sur l'ancienne adresse mac ? si oui comment faire ? Car ma carte reseau pci cause des defaillance (au bout d'une certaine quantité de donnée échangé plantage de la couche reseau qui touche même l'access au gestionnaire des taches et la gestion sonore ... oué etrange pour le son je sais)et 3 carte reseau sur un ordi c un peut trop vous croyais pas non ?

voilà, si qqun a des indices
Lassé par la pub ? Créez un compte

tout d'abord merci de vos réponses

SliDeR> j'ai essayé, ça marche ! youpi !
zoulive66> nop pas gigabit de toute façon j'ai déjà essayé en désactivant l'une ou l'autre c pareil
dragonoir95> bios en 1007

donc maintenant la conenction avec carte reseau interne marche tres bien, le probleme étais bien que le modem avait enregistrer l'adresse mac de l'autre carte

néamoins je subbis toujours un plantage reseau qui surgissant apres 3/4 heure de connection, me coupe ma connection dans que je puisse la relancer (plantage de la couche tcpip ?)et m'empêche l'ouverture du gestionnaire des taches (erreur)qui m'oblige a faire un reboot.

Si vous avez déjà vu ce type de panne... ça m'aiderait bien
Ce pourrait-il que ça soit un probleme de ram ?? ce probleme récurrent sur les a7n8x ...(perso je doute)
Lassé par la pub ? Créez un compte