Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connection à internet impossible ...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

j'ai un modem UR Robotic, connecté à mon PC mais il refuse obstinément de se connecter à mon FAI.

Il ne compose même pas le numéro.
Pourtant je vois bien le modem, il est correctement configuré, si j'utilise l'hyperterminal, j'arrive bien à composer un numéro.

Mais si je veux me connecter (via l'appli de connection Wanadoo), il numérote pas et ne vois pas le modem.

Si j'essai de re-créer manuellement une connection vers mon FAI, il ne me propose que une connection de type ADSL, les autres choix (via un modem classique) sont grisés.

Help please !

Autres pages sur : connection internet impossible

Lassé par la pub ? Créez un compte

est ce que ds le gestionnaire de periphs, le modem est reconnu ? c à ça qu'il faut se fier..

ds le panneau de config, à gestion des modems, tu peux installer un modem meme si il est pas connecté.. tu peux donc pas te fier à ça..

gambit a écritest ce que ds le gestionnaire de periphs, le modem est reconnu ? c à ça qu'il faut se fier..

ds le panneau de config, à gestion des modems, tu peux installer un modem meme si il est pas connecté.. tu peux donc pas te fier à ça..

Le modem est bien reconnu car on peu utiliser et numéroter avec l'hyperterminal.

HtheH a écrit

Le modem est bien reconnu car on peu utiliser et numéroter avec l'hyperterminal.

justement, il est pas reconnu ds le gestionnaire de périph.. seulement ds le panneau de config, ce qui veut rien dire

et pour que tu puisse numéroter avec, c qu'il doit etre en serie.. à ce moment la, c normal, tu peut t'en servir meme si t'a pas de drivers depuis l'hyper terminal
Lassé par la pub ? Créez un compte