Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Boostez votre LiveBox (Planet Sans Fil)

Publié le 06 février 2008

France Telecom reste le premier FAI et {ipso facto}, la LiveBox est une des box les plus vendues. Comment donc en tirer le meilleur et même plus. Lire la suite

Wanadoo nous présente sa Livebox collector

Publié le 24 novembre 2005

Pour préparer les fêtes de fin d'année, Wanadoo propose, en plus de ses promotions (voir plus bas), une nouvelle Livebox collector. Disponible dès aujourd'hui et jusqu'au 18 janvier 2006, elle vient compl&eacu Lire la suite

La Livebox Pro pour les professionnels

Publié le 09 janvier 2006

Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite

Partenaire : Orange, les nouveautés pour la rentrée

Publié le 12 juillet 2007

Orange vient de présenter sa collection été 2007 à la presse. En plus de ses nouveaux services Web/TV et mobiles, le fournisseur d’accès a dévoilé sa nouvelle collection de Livebox : la Babybox, la Livebox 2007, la Livebox Pro et la Livebox Premium. ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » pb connection wifi sur livebox

pb connection wifi sur livebox

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb connection wifi sur livebox

Plus d'informations

Je suis actuellement en galère pour brancher mon pc portable sur le réseau wifi de ma livebox sagem.
Lorsque je me met en ip automatique la connectivité est limité ou inexistante. Le message d'erreur : pas d'attribution d'ip.
Lorsque je m'attribue manuellement une ip la connectivité se rétablit, mais je n'ai pas accès à internet.
Help!!!

Merci^^

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Lorsque tu attribue ton IP manuellement, tu mets bien aussi la passerelle? Regarde pour activer le DHCP sur ta Livebox.

Plus d'informations

tu as bien appuyé sur le p'tit bouton de la livebox... Ca parait bête mais le nombre de personnes qui sont venus me demander de régler leur pb de connexion et que ça venait de ça... (à commencer par ma copine :D)
Sinon, l'option "connexion limitée ou inexistante", désactive-là, c plus emmerd*** qu'utile

Message cité 1 fois
Message édité par rastadd le 24-08-2007 Ã  16:02:08

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

clarenceml a écrit :

Sinon, l'option "connexion limitée ou inexistante

C'est pas une option :lol:

Ca arrive lorsque ton IP est pas compatible.

Plus d'informations

Non, c désactivable dans les propriétés de la connexion, bouffon !
Et ça évite certain pb, je pense, du à Windows qui a une gestion parfois bizarre d'n réseau...

---------------

Plus d'informations

calme, c'est pas grave!
Sinon... elle est ou exactement cette option, parce que ça me fait chier aussi ce truc

---------------
http://euromail.fr.nf/
Plus d'informations

connexion réseau, clic droit sur ta connexion wifi, propriétés, et tu décoches la case "m'indiquer si la connexion a une connectivité...".
Je sais que ça m'est arrivé et que c'est propre au Wifi, si je me souviens bien.
L'explication, j'en ai pas...

edit : pour les p'tits mots doux échangés entre brainMachin et moi, t'inquiètes, c'est parceque l'on est intime ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rastadd le 24-08-2007 Ã  16:16:54

---------------

Plus d'informations

Mais malgré tout, vérifie aussi ce que BrainBidule t'as indiqué...
C'est p'tet un bouffon, mais il s'y connait un minimum...

---------------

Plus d'informations

clarenceml a écrit :

connexion réseau, clic droit sur ta connexion wifi, propriétés, et tu décoches la case "m'indiquer si la connexion a une connectivité...".
Je sais que ça m'est arrivé et que c'est propre au Wifi, si je me souviens bien.
L'explication, j'en ai pas...

edit : pour les p'tits mots doux échangés entre brainMachin et moi, t'inquiètes, c'est parceque l'on est intime ;)

Ok merci
ahh ça exlique tout

clarenceml a écrit :

Mais malgré tout, vérifie aussi ce que BrainBidule t'as indiqué...
C'est p'tet un bouffon, mais il s'y connait un minimum...

c'est pas moi qui a des couilles de livebox mais Wontolla

---------------
Plus d'informations

a écrit :

c'est pas moi qui a des couilles de livebox mais Wontolla

ha mon avis il s'adressait plus à toi la ;)

Plus d'informations

Oups, ouaip, dsl, j'ai pas regardé le pseudo du post.
Et puis y'en a qui ont des couilles de livebox et d'autres des couilles en or :pt1cable:
Tadaladala !!!!!
Ouhlà, j'suis en forme aujourd'hui, hummm, désolé...
J'retourne bosser car là, j'suis pas productif....

---------------

Plus d'informations

clarenceml a écrit :

Et puis y'en a qui ont des couilles de livebox....

Donc des couilles d'orange :pt1cable:

---------------
koa
abonné absent