Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connectique SATA entre DD et alim

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bah en fait si tu veux, j'ai pas de connectique d'alimentation entre l'alim et le disque dur/graveur.
Ou bien ce qui permet de relier l'adaptateur sur l'image que tu me proposes et l'alimentation.
C'est ça qui me manque
Contenus similaires

Cooler Master - Alimentation - Silent Pro M1000 - 1000W - Modulaire - RS-A00-AMBA-J3
Et comme c'est des connectiques femelles, il me faut obligatoirement un adaptateur entre cette connectique proposée, que j'ai déjà d'ailleurs, ou tout simplement un câble/nappe permettant de relier le DD avec l'alim.

Je bénéficie de 2 €de réduc chez grosbill jusqu'en novembre, autant en profiter :D 

Bah en fait j'ai juste une connectique qui me permet de relier jusqu'à 4/5 disque dur, mais on m'a juste fourni ce câble, par contre, l'alim possède en effet 9 prises SATA.
J'ai une connectique pour les ventilos qui me sert à rien d'ailleurs, parce que ma carte mère gère très bien les différents ventilos.
C'est plutôt bizarre en effet :S
Rhââ le marketing :pfff: 

Justement j'en ai qu'une ... et comme j'ai un DD SATA dans un sens et le graveur dans l'autre , je suis obligé d'utiliser une autre connectique, or j'en ai qu'une ...

>bennyheal

La même marque que mon boîtier CM 680

>pelplouffe

Oui je pense aussi que c'était optionnel à l'achat de mon alim, donc du coup je suis dans le c.. oO

Je pense qu'il a dû acheter sont pc monté et ils ont oublié de lui donner le reste des câbles modulaires de l'alim du coup il peut pas en rajouter. :D 

Nan, justement, je me rappelle ne pas avoir eu suffisamment de câble auparavant .
Enfin j'essaierais de remettre ça à couvert dès que j'aurais mon alim, je vais faire l'inventaire de toussah

>Question con, et dans la boite de l'alim ?

Ah oui j'avais pas fais gaffe (à la question), dans l'alim y a juste les visseries, les ventilos avec une connectique semblable à ce qui m'a été présenté plus haut.
Et également tout ce qui se connecte au bouton, lEs diode, Bip ...

En fait je vais voir où je pourrais trouver cette connectique et combien elle me coûterait, car j'ai pas l'impression que je vais réussir à obtenir cette connectique
Posez votre question