Kel connectique? Tags : Écran Vidéoprojecteurs Matériel Dernière réponse : 20 Mai 2010 21:49 dans Matériel Partagez janszen 20 Mai 2010 20:30:04 Bonjour, j'ai un décodeur canalsat avec hdmi que je veux relier à vidéorpojecteur directement sans passer par un écran tv. Comment faire? Autres pages sur : kel connectique | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte baobab95 20 Mai 2010 21:49:28 Ça dépend du vidéo projecteur je pense ! il a quoi comme entrées ? | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Matériel>Kel connectique?> Contenus similaires : ForumConnexion tv pc vga rca ForumConnectique vga hdmi ForumConnectique decodeur canalsat ForumCarte graphique hdmi ecran vga ForumAsus hdmi tv ForumAdresse résiliation wanadoo ForumAcer aspire hdmi ForumHome cinema decodeur canalsat ForumWindows xp hdmi ForumCable hdmi hdmi Voir plus
janszen 20 Mai 2010 20:30:04 Bonjour, j'ai un décodeur canalsat avec hdmi que je veux relier à vidéorpojecteur directement sans passer par un écran tv. Comment faire? Autres pages sur : kel connectique | Etre averti des réponses | Alerter
baobab95 20 Mai 2010 21:49:28 Ça dépend du vidéo projecteur je pense ! il a quoi comme entrées ? | Alerter