FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » CPU connector problem

CPU connector problem

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CPU connector problem

Plus d'informations

Bonjour,

voila mon problème, j'ai acheter un AMD 6000+ socket am2, et avec ma carte mère Sapphire pure advantage, de la 2X1 G de RAM Giskill. et une CG X1800XTX de chez Sapphire.

Lors de mon montage, tout allait bien sauf que le connector du CPU FAN a 4 pins et celui de la carte mère en a 3. Alors, j'ai essaye chaque combinaison de fil, chaque sens, cahque modif sur molex et blabla bla . Rien ne marche. Je vais peter une durite. ma combinaison initial était noir, rouge, bleu et jaune, on ma digt que le bleu ne sevai a rien mais merdi ca déonne. CE que ca fait: ca bip de 1 seconde à intervalle de 1 seconde.

Si vous avez une solutions, n'importae laquel, plese, aidez moi....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » CPU connector problem

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Dock Extender, un nouvel accessoire pour l'iPod

Publié le 19 February 2007

Sendstation vient d’annoncer le Dock Extender. Il s’agit d’une rallonge pour le dock connector de votre iPod, qui permettra de recharger ou connecter votre baladeur sans le sortir de son étui ! Pas de prix annoncé... Lire la suite

Abit annonce les BE7 et BE7-Raid

Publié le 08 October 2002

Les BE7 et BE7-Raid, nouvelles cartes mères Abit basées sur le nouveau chipset Intel i845PE, vient d'être annoncé officiellement en France. Date de disponibilité : - BE7 : 08 Lire la suite

Un clavier avec un dock dédié au Zune

Publié le 16 March 2007

Après le clavier avec un dock connector pour iPod, Razer annonce un clavier avec un dock dédié au Zune ! Celui-ci vous permettra de synchroniser et de recharger votre baladeur... À noter qu’il dispose également de deux ports USB. Mais la meilleure Lire la suite

L'Audio Connexion Box chez Renault

Publié le 07 March 2007

Apple l’avait annoncé, il y aura de plus en plus d’installations pour d’iPod dans les voitures... Après Citroën il y a quelques semaines, c’est au tour de Renault d’annoncer l’Audio Connexion Box, une sorte de dock pour vos appareils portables qui compren Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite