Connexion carte mere k7s8xe avec boitier (led; power sw; sw reset..)
Dernière réponse : dans Matériel
boitier heden PSX6330U SUR CARTE K7s8xe :
Je n'arrive pas à trouver les bonnes positions de connexion. Il me semble qu'il n'y a pas de bonne correspondance avec le connecteur pour panneau : La doc carte me propose 2 positions pour le power led alors qu'il ya 3 positions sur la fiche ? (le boitier et la carte mère sont à priori compatibles puisqu'il s agit d'un pc à monter acheter sur rueducommerce). Quelqu'un a t-il un truc pour que je puisse me dépatouiller ?
Je n'arrive pas à trouver les bonnes positions de connexion. Il me semble qu'il n'y a pas de bonne correspondance avec le connecteur pour panneau : La doc carte me propose 2 positions pour le power led alors qu'il ya 3 positions sur la fiche ? (le boitier et la carte mère sont à priori compatibles puisqu'il s agit d'un pc à monter acheter sur rueducommerce). Quelqu'un a t-il un truc pour que je puisse me dépatouiller ?
Autres pages sur : connexion carte mere k7s8xe boitier led power reset
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok, donc rien d'anormal, et lorsque que appuie sur celui de la face avant que ce passe t-il ?
tu dois aussi avoir une led verte d'allumer sur ta carte ?
ici tu trouveras quelques explications pour le branchement du boitier sur la carte ;
http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=123172...
tu dois aussi avoir une led verte d'allumer sur ta carte ?
ici tu trouveras quelques explications pour le branchement du boitier sur la carte ;
http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=123172...
J'ai bien vérifié le branchement du power switch de la face avant vers le connecteur (sur la doc et le renvoi que tu m'as indiqué sur le forum clubic), mais rien ne bouge quand j'appuie.. j'ai laissé les pled de côté en attendant car l'arrivée depuis le boitier est sur 3 broches avec une vide au molieu(que je pourrai bricoler ensuite).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment brancher power sw, reset sw
- ForumPower sw reset sw
- ForumBranchement power led dun boitier sonata sur carte mere asrock
- ForumProbleme power led avec carte mere gaz68apd3
- ForumProbleme de led boitier depuis nouvelle carte mere
- ForumLed power sw reste allume quand pc eteint
- ForumPower sw hdd led reset sw
- ForumDe leau dans mon boitier et ma carte mere
- ForumInstallation carte mere dans boitier