Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de connexion disque dur externe usb

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,

j'ai actuellement un boitier antec sonata III avec une alimentation ATX 500W d'origine et je connais des soucis avec mes 2 ports usb de façade.

Quand je connecte un disque dur externe sur l'usb de face, celui ci ne se connecte pas et se met à claquer légèrement (on dirait que le disque ne s'amorce pas). Quand je le met à l'arrière de ma machine, pas de pbs.

Cependant, quand je connecte une clé usb ou paddle sur l'usb de face, pas de soucis.

J'en conclus donc que mes usb de face ne sont pas assez alimentés pour supporter un dd externe.

Je souhaiterai savoir ce que vous en pensez, et si le changement de mon boitier d'alimentation par une 750 W résoudrait le pb ?

merci de votre aide ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

the_wisard a dit :
C'est vrais sa il est idiot c'est bien pour sa qu'il as autant de meilleurs réponses... Je crois que si y en a un OUT ici c'est toi par ce que conseil pourrit sur conseil pourrit merci mais non! Donc vas te renseigner mais trés loin =) Tu me permet de douter de ton ''experience''. Tu as 21 post a benny et moi sa fait + - 3750 -_-

Arrêtes j'aime être idiot moi. Bref ne rentre pas à ton tour dans son jeu. Si y'en a un qui doit se faire blâmer je préfère que ça soit lui ou MOI mais en aucun cas toi.

- Gigabyte Ex58ds4
- Intel Core i7 920
- OCZ Gold XTC 3Go DDR3 PC12800 CAS8 Triple Channel
- 2 DD Seagate Barracuda 500 Go 7200.11 SATA II 32Mo
- 1 carte son creative lab audigy
- Antec Sonata III ATX 500 W
- 1 Geforce 260 gtx

il n'y a rien qui cloche au niveau des controleurs de bus usb.

Car c'est une mauvaise série, il faut préférer la 7200.12 voir un Spinpoint F1 ou F3 (Caviar black aussi)

(par contre, pour répondre à ta tite phrase profil, il est facile de rester zen et tolérant, mais quand on te reprends c'est pour t'expliquer pas t'engueuler :)  car tu dis des couneries :)  )

BennyHeal a dit :

(par contre, pour répondre à ta tite phrase profil, il est facile de rester zen et tolérant, mais quand on te reprends c'est pour t'expliquer pas t'engueuler :)  car tu dis des couneries :)  )

là je ne vois pas à quoi tu fais référence ? si c'est pour l'autre post, je faisais juste part de mon expérience, mais je n'ai jamais remis en cause tes propos. j'ai simplement une opinion différente de thor sur le processeur et la carte graphique pour une bonne machine de jeu c'est tout. et si pour toi c'est dire des conneries et que seul toi peut aider les forumeurs il faut changer le nom du forum !

" Jarod le Mr a 500€ pas 750...

jarodd69 a écrit :

en processeur, un i920 minimum
carte mère acceptant le socket 1333 de type Asus P6T ou gigabite

disque dur et mémoire vive sont correctes.

Mdr, évites de donner des conseils à l'avenir :p 

La config de thor est très bien. Seul hic Midgard = Rouge/Noir et tu veux lui rajouter des néons bleus :/  "

HiHi je n'ai pas dis que j'étais le seul à pouvoir donner des conseils mais quand le Mr a 500€ on ne lui propose pas un proco qui en fait à lui seul 265.

Bref c'est pas le soucis de ton sujet. Tu ne m'as pas répondu, tous tes bus USB sont reconnus sous Windows ? et dans ton Bios ?

Edit : j'avais oublié de signer

BennyHeal l'antipathique et surtout idiot :) 

C'est vrais sa il est idiot c'est bien pour sa qu'il as autant de meilleurs réponses... Je crois que si y en a un OUT ici c'est toi par ce que conseil pourrit sur conseil pourrit merci mais non! Donc vas te renseigner mais trés loin =) Tu me permet de douter de ton ''experience''. Tu as 21 post a benny et moi sa fait + - 3750 -_-

the_wisard a dit :

lol
Lassé par la pub ? Créez un compte