Connexion du front panel d'une MS8177C (Matsonic) Dernière réponse : 24 Octobre 2007 18:21 dans Matériel Navartus 23 Octobre 2007 21:07:53 Voila j'ai récupéré une carte mère, MS8177C de chez Matsonic. Mais j'ai pas le livret donc me voila bien avance pour le Front panel. Es que quelqu'un qui aurait cette carte mère pourrait m'aider SVP ? merci d'avance ! ( Si je poste c'est que j 'ai pas envi de perdre du temps avec plein de combinaison possible a me casser la tête a re-brancher la carte) Autres pages sur : connexion front panel ms8177c matsonic | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Navartus Lassé par la pub ? Créez un compte chupachups 23 Octobre 2007 21:23:43 Tu test un par un en commencant par le p-sw et ensuite le reset. Y'as moins de combinaison quand jouant au loto. En 5 mn c'est réglé. | Alerter Répondre à chupachups chhosni-ocm 23 Octobre 2007 21:27:30 ou post une photo des connecteurs de la mobo comme sa de visu on n'arrivera mieux a t'aider | Alerter Répondre à chhosni-ocm Navartus 24 Octobre 2007 18:21:09 Merci bien mais je crois que je vais me résigné à le tester un part un. en plus je suis pas mal aidé car je sais ou ce trouve la masse et j ai un code de couleur. le plus chian c'est le boitier est difficile d'accée . | Alerter Répondre à Navartus Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Connexion du front panel d'une MS8177C (Matsonic)> Contenus similaires : Tags : CPU carte mere ForumP5q front panel articlesCable front panel ForumAdaptateur front panel articlesComment brancher front panel ForumActiver le front panel ForumProbleme front panel ForumCarte son avec front panel ForumConnecteurs front panel ForumProlongateur front panel ForumRallong front panel Voir plus
Navartus 23 Octobre 2007 21:07:53 Voila j'ai récupéré une carte mère, MS8177C de chez Matsonic. Mais j'ai pas le livret donc me voila bien avance pour le Front panel. Es que quelqu'un qui aurait cette carte mère pourrait m'aider SVP ? merci d'avance ! ( Si je poste c'est que j 'ai pas envi de perdre du temps avec plein de combinaison possible a me casser la tête a re-brancher la carte) Autres pages sur : connexion front panel ms8177c matsonic | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Navartus
chupachups 23 Octobre 2007 21:23:43 Tu test un par un en commencant par le p-sw et ensuite le reset. Y'as moins de combinaison quand jouant au loto. En 5 mn c'est réglé. | Alerter Répondre à chupachups
chhosni-ocm 23 Octobre 2007 21:27:30 ou post une photo des connecteurs de la mobo comme sa de visu on n'arrivera mieux a t'aider | Alerter Répondre à chhosni-ocm
Navartus 24 Octobre 2007 18:21:09 Merci bien mais je crois que je vais me résigné à le tester un part un. en plus je suis pas mal aidé car je sais ou ce trouve la masse et j ai un code de couleur. le plus chian c'est le boitier est difficile d'accée . | Alerter Répondre à Navartus