connexion graveur de dvd Dernière réponse : 22 Avril 2006 10:31 dans Matériel Damoh 22 Avril 2006 10:03:37 Bonjour a tous J'ai 2 graveurs 1 DVD et 1 CD, mais de temps en temps quand je met un disque dans le Graveur DVD, il ne le voi pas. Même en redémarrant ca ne marche pas, alors parfois je change le mode esclave ou cavalier et ca marche mais la ca marche plus. Autres pages sur : connexion graveur dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Damoh Lassé par la pub ? Créez un compte samatsa 22 Avril 2006 10:31:24 regarde pour changer ta nappe ! Apres tu laisse ton graveur de DVD en maitre et le lecteur CD en esclave. A+ | Alerter Répondre à samatsa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>connexion graveur de dvd> Contenus similaires : Tags : graveur
Damoh 22 Avril 2006 10:03:37 Bonjour a tous J'ai 2 graveurs 1 DVD et 1 CD, mais de temps en temps quand je met un disque dans le Graveur DVD, il ne le voi pas. Même en redémarrant ca ne marche pas, alors parfois je change le mode esclave ou cavalier et ca marche mais la ca marche plus. Autres pages sur : connexion graveur dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Damoh
samatsa 22 Avril 2006 10:31:24 regarde pour changer ta nappe ! Apres tu laisse ton graveur de DVD en maitre et le lecteur CD en esclave. A+ | Alerter Répondre à samatsa