Bonjour à tous !!
Nouveau sur le forum, je viens vous faire part d'un problème qui est apparu il y a peu sur ma config. Je vous explique :
J'ai un PC équipé d'une nVidia 8600GT qui a deux sorties, une VGA ( branchée sur le moniteur PC ) et une DVI ( reliée en HDMI à ma TV LCD Samsung LEM86 ).
Bien sûr configurée en Dual Screen, ça me permettait de switcher d'un écran à l'autre pour mater des vidéos ou bosser sur l'ordi.
Depuis, j'ai installé Starcraft 2 qui m'a demandé d'updater les pilotes de ma CG, ce que j'ai fait pour pouvoir jouer mais c'est là que le problème est apparu !!
Depuis le changement de ces pilotes, ma CG ne reconnaît plus la TV et me dit que je n'ai qu'un seul écran de branché ( celui de l'ordi ). De plus, lorsque je branche le câble sur l'entrée HDMI de la TV, je ne peux plus sélectionner avec la télécommande l'entrée HDMI ( comme si le fait de brancher le câble faisait sauter cette chaîne et qu'elle n'existait plus !! ).
J'ai donc testé de revenir aux anciens pilotes en désinstallant les nouveaux et me servant du CD pour revenir aux anciens, impossible de retrouver la TV. J'ai tenté beaucoup de choses mais rien ne marche pour le moment ...
Si vous avez des solutions, je suis plus que preneur !!
En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, j'attends vos réponses avec impatience.
Stoomik