Connexion internet perdu
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
Mon PC à un problème (encore un...)
Cet fois il s'agit d'internet.
Depuis hier il ne me détecte plus rien, il me cite deux possibilité :
-le câble ethernet n'est pas brancher
-la carte réseau n'est pas détécté
Bon alors déjà le câble c'est sûr il est branché
Ensuite pour la carte je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain elle ne marcherai plus, surtout que je n'ai rien fait de spécial avant ça
Cela ne viens pas de ma livebox car je poste ce message avec mon PC portable sur cette même box
Donc voilà...big problem
Can you help me please ?
Mon PC à un problème (encore un...)
Cet fois il s'agit d'internet.
Depuis hier il ne me détecte plus rien, il me cite deux possibilité :
-le câble ethernet n'est pas brancher
-la carte réseau n'est pas détécté
Bon alors déjà le câble c'est sûr il est branché
Ensuite pour la carte je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain elle ne marcherai plus, surtout que je n'ai rien fait de spécial avant ça
Cela ne viens pas de ma livebox car je poste ce message avec mon PC portable sur cette même box
Donc voilà...big problem
Can you help me please ?
Autres pages sur : connexion internet perdu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Oui, après plusieurs tentatives on en conclut bien que c'est la carte réseau.
Pourtant dans les périphérique il me dit qu'elle fonctionne correctement
par contre quand je fais pour chercher la liste des réseaux il me mais juste "la carte n'est pas connecté"
Mais c'est bizarre comme même que qu'elle ne fonctionne pu du jour au lendemain comme ca, en plus elle n'a qu'un an.
Je testerai bien comme tu as dit benoit de désinstaller le pilote mais ensuite comme je n'ai pas internet je fais comment pour en réinstaller un ?
je télécharge le driver a partir de mon portable ?
Pourtant dans les périphérique il me dit qu'elle fonctionne correctement
par contre quand je fais pour chercher la liste des réseaux il me mais juste "la carte n'est pas connecté"
Mais c'est bizarre comme même que qu'elle ne fonctionne pu du jour au lendemain comme ca, en plus elle n'a qu'un an.
Je testerai bien comme tu as dit benoit de désinstaller le pilote mais ensuite comme je n'ai pas internet je fais comment pour en réinstaller un ?
je télécharge le driver a partir de mon portable ?
Matak a dit :
Oui, après plusieurs tentatives on en conclut bien que c'est la carte réseau.Pourtant dans les périphérique il me dit qu'elle fonctionne correctement
C'est la définition même d'une panne. Un jour ta voiture démarre et tape ses 60 bornes aller/retour au boulot et le lendemain, ça démarre plus et t'appelles le garagiste.
Matak a dit :
Je testerai bien comme tu as dit benoit de désinstaller le pilote mais ensuite comme je n'ai pas internet je fais comment pour en réinstaller un ? je télécharge le driver a partir de mon portable ?
Ben oui...
Non mais d'façon j'pense qu'elle est vraiment HS, le voyant sur le port de la carte mère s'allume pas du tout.
Bah tan pis je vais m'acheter une carte réseau et on vera bien.
Mais le fait que dans les périphérique il m'indique qu'elle fonctionne ne veut rien dire forcément ?
EX : es ce que ça ça ira ? http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/...
Bah tan pis je vais m'acheter une carte réseau et on vera bien.
Mais le fait que dans les périphérique il m'indique qu'elle fonctionne ne veut rien dire forcément ?
EX : es ce que ça ça ira ? http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/...
ok, merci
juste, celle-ci : http://www.materiel.net/carte-reseau/intel-pro-1000-ct-...
plus performante ou aucune différence par rapport à l'autre ?
juste, celle-ci : http://www.materiel.net/carte-reseau/intel-pro-1000-ct-...
plus performante ou aucune différence par rapport à l'autre ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConnexion internet proxy
- ForumRecherche internet perdu
- ForumConnexion internet pas stable
- ForumConnexion internet sans fil
- ForumConnexion internet pertes
- ForumConnexion internet perdue
- ForumConnexion internet gsm
- ForumConnexion internet hs
- ForumConnexion internet rame