Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connexion wifi canon MP600R

Dernière réponse : dans Matériel

A l'aide!!!!

Je viens d'acquerir la la Mp600r canon permmettant une impression via un reseau wifi. j utilise ma freebox en mode routeur qui me sert de passerelle entre mon portable disposant d une carte pcm et mon imprimante canon. Neanmoins lors de mon installation impossible de faire etablir une connection entre les deux.
L'installation tourne en boucle, impossible d obtenir la connection, avec l IP automatique.

J espere que mon imprimante n a pas un probleme interne . Faut il actionner un autre bouton sur l'imprimante?

Faut il un autre point d acces à l arriere de mon imprimante? j ai lu dans d autres forums que le probleme pouvait venir d imprimantes ad hoc ou non, s agit il de ce probleme?

Merci d avance

Autres pages sur : connexion wifi canon mp600r

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
A l'aide!!!!

Je viens d'acquerir la la Mp600r canon permmettant une impression via un reseau wifi. j utilise ma freebox en mode routeur qui me sert de passerelle entre mon portable disposant d une carte pcm et mon imprimante canon. Neanmoins lors de mon installation impossible de faire etablir une connection entre les deux.
L'installation tourne en boucle, impossible d obtenir la connection, avec l IP automatique.

J espere que mon imprimante n a pas un probleme interne . Faut il actionner un autre bouton sur l'imprimante?

Faut il un autre point d acces à l arriere de mon imprimante? j ai lu dans d autres forums que le probleme pouvait venir d imprimantes ad hoc ou non, s agit il de ce probleme?

Merci d avance

Bonjour,
J'ai aussi une freebox (V5) et compte acheter la Canon MP600R. As-tu pu résoudre ton problème où y-a-t-il incompatibilité entre les 2 ?
Merci

bonjour,

je viens tout juste d'acheter la MP600R. j'ai aussi un routeur freebox (v4 je crois). j'ai même changé le type de codage de la clé wpa2 qui protège mon réseau wifi avec différents réglages ... bref j'ai retourné le problème dans tous les sens cette nuit : nada.
Pour l'instant aucun de mes ordis ( des vaio ) ne veut causer avec l'imprimante en wifi. (fonctionne en usb). Pourtant la liaison entre l'imprimante et la freebox est bel et bien active, pour le savoir : dans le menu paramètres de l'imprimante choisir reseaux puis imprimer config ou quellque chose comme ça (je ne l'ai pas sous les yeux je suis au taf). Là on peut connaitre la bande passante en %. moi je suis autour de 50% - 60%.

Voila ou mon install part en jus de boudin : à la fin de l'installation, quand j'ai branché le câble USB pour paramètrer le wifi : le configurateur me dit qu'il manque un port. et la rien à faire il ne veut ni detecter l'IP (libre ou forcée) ni le code MAC de l'imprimante...

pas de bol : pour d'autres ça passe tout seul :

http://www.amazon.fr/Canon-PIXMA-MP600R-Imprimante-Mult...

à bientôt...

ivoire je taime mon cheval a dit :
sur freebox, j'ai enfin réussi à passer en wifi en entrant tout les IP et MAC correspondant des mes ordis et imprimantes dans l'interface de gestion.
teashix

Bonjour teashix,

Peux tu m'expliquer en détail les manip a faire pour la connexion wifi car je n'y parviens pas. j'ai rentre l'adresse MAC, changer l'ip dans l'utilitaire de canon mais rien. J'ai également essayer avec la clé wep ou sans clé mais rien du tout. L'imprimante marche bien en USB par contre.

Merci beaucoup pour ton aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte