PB connexion WIFI

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB connexion WIFI

Plus d'informations

Bjr!
j'utilise un portable HP PRESARIO B1010, muni d'une carte WIFI REALTEK WIRELESS RTL 8180, et je viens de m'équiper d'une NEUF BOX sur laquelle je ne peux pas me connecter en wifi. La box figure bien dans la liste des réseaux sans fil, mais connexion impossible. J'ai installé le dernier pilote pour RTL 8180, trouvé sur le site HP, et wizard install me dit que windows ne peut pas activer ce produit....
Quelqu'un connait et sait résoudre ce genre de problème? MERCI

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

t'es sous vista ou XP?
quel modéle de neuf box?
c'est du wi-fi embarqué ou une carte additionnelle?
y a t'il un autre pc connécté a la neuf box?comment?(usb, ethernet, wifi)

Message édité par thor37230 le 29-06-2007 à 12:59:10
Plus d'informations

suis sous XP Fam, neuf box NB4-SER-r0, code WIFI WPA-PSK. pour être sur ce forum je connecte par câble ethernet, mais sinon, il n'y a rien d'autre de connecté : je n'ai qu'un ordi...
WIFI embarquée

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

vérifie que ton pare-feu ne bloque pas la connexion(port a ouvrir?)
dans la console d'administration est ce que le wifi est bien activé (http://192.168.1.1)

Plus d'informations

Alors, j'ai essayé avec pare-feu et anti-virus (AVAST) désactivé et c'est pareil, j'ai voulu cliquer sur le lien que tu m'as cité plus haut : page introuvable ! Donc pour aller fouiner dans la console d'administration, faut me donner la recette! windows me donne un code d'erreur pour l'echec de connection: HP 19533582932 . C'est grave docteur? Autre info:
MODEM: NEUFBOX 4
FIRMWARE: NB4-R1.2.10-MAIN
IP WAN: 77.197.212.2
MODE CONFIGURE: routeur
système: WINDOWS XP SP2
RAM 254 MO
IP : 192.168.1.20
KIT VERSION 7.2.12.0
SSID / NEUF KIT
CRYPTAGE : NON ENCRIPTE
CLE : PAS DE CLE
je ne sais pas si çà peut t'être utile...

Plus d'informations

HOUHOUUUU !!!!! Y'a quelqu'un là-dedans ?..........

Plus d'informations

Je viens de resoudre ce meme soucis...
http://www.presence-pc.com/forum/f [...] w=0&nojs=0

touche Fn + F2 ... et hop...
Salut!

Plus d'informations

Bonjour BUZZMOON !
Merci pour le tuyau, c'était le bon, tout simple !! Enfin pas tout à fait car mon nordi s'était bien paumé dans ses recherches de WIFI, il m'a fallu ré-installer la carte WIFI mais surtout mon kit de connexion NEUF-BOX qui s'entêtait sur la laison ethernet que j'avais configurée par dépit... encore merci pour l'aide de tous en longue vie à ce forum.

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité